Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

petite protestation

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

voila quand on par de jeux gravé , de divx... dessuite on a le droit à des réprimendes mais faudrait pas se foutre de notre tronche non plus y'a marqué quoi PEER TO PEER (a ce que je sache si c'est pour télécharger de la zik y'a kazaa )alors arretez un peu de faire les saintes ni touche quand un pauvre gars demande de l'aide pour son jeu téléchargé qui fonctionne pas .
voila c'était le coup de gueule du mois :kaola:  :jap: 

Autres pages sur : petite protestation

Lassé par la pub ? Créez un compte

t'as pas tout compris, que ce soit sur le forum et sur le p2p

y'a des regles sur le forum

et le p2p tu en fais ce que tu veux, si tu télécharges des jeux pirates, c ta vie, c toi qui voit.. tu peux tout aussi bien t'en servir pour partager tes photos de vacances...

tu comprendras aussi que ça fait doucement rigoler les gens qui disent : "je comprends pas ça marche pas ..."
tu leur demandes kes ki marche pas, leur config ...
pour apprendre que c'est un jeu cracké qu'ils arrivent pas à faire marcher ... faut pas se foutre de la gueule du monde
logiquement si tu achètes qq chose tu n'auras pas de problemes ... et si tu en as ... là c'est intéressant de s'attaquer à celui ci ...

orbitalcoil a écritPour etre clair (vu que c'est moi qui a établi les règles), on a le droit de parler de p2p mais uniquement des logiciels qui permettent d'echanger, pas le contenu qui est sous copyright la plupart du temps
D'ailleurs fo que je teste Lindows Live que je viens de DL par Bittorrent moa :sol: 

Pour en revenir au post, j'aimerais qu'on rappelle quelques principes:

1) Tout forum engage sa responsabilité en terme de contenu vis à vis de la loi: il ne faut pas oublier le cas des attaques sur le père noël qui a mené à des condamnations alors que le contenu était justifié. Ce qui compte ce n'est pas tant ce qui se dit mais la manière dont c'est dit.
2) Le partage par P2P n'est PAS illégal tant que les fichiers partagés sont dégagés de copyright, c'est à dire par exemple des photos privées, de la musique sans droit etc etc. Les outils sont donc commentables, pas les fichiers illégaux.
3) Le fait de parler de cracks, solutions de contournements diverses et variées sont souvent limites. On peut tout à fait ôter les mouchards windows en toute légalité et en parler ici si on est propriétaire de sa license, mais expliquer comment contourner l'enregistrement en ligne pour une license pirate ne l'est pas.
4) Poster ici c'est partir du principe que le logiciel dont on parle est un ORIGINAL et qu'on ignore tout simplement comment régler un soucis (bugs divers, soucis à l'installation...). Parler d'une version copiée, c'est immédiatement la clôture du post (logique vu ce que j'ai dit ci dessus).
5) Il y a une étiquette dont orbitalcoil a parlé dans le sujet, et il m'apparaît comme totalement injustifié de se plaindre qu'on n'autorise pas les liens vers les patchs divers, cracks et numéros de séries pirates. Ces produits sont le gagne pain de pleins de personnes, et paradoxalement même si on est contre payer une petite fortune pour certains logiciels, remercions ceux qui payent honnêtement car grâce à eux il y a des choses qui évoluent. Winamp n'aurait pas progressé sans le monde de la license shareware ET l'activité des passionés qui font des plug ins gratuits pour lui.

orbitalcoil a écritj'aimerais bien tester linux mais si c'est pour perdre dix heures a faire reconnaitre mon modem adsl ...
prend un modem Ethernet, il est reconnu si t'as une carte rézal fonctionnel sous Nux

drouvre a écritben j'ai un usb aussi (le f@st 800 de sagem, que tout le monde dit etre pourri), ca a marché de suite ;) 
v en avoir un bientôt chez moi aussi (en + de ma raie verte que g eue par AOL et mon BeWAN Ethernet ST acheté à part), mais je crois qu'il va rester dans sa boite :D 

drouvre a écritmoi je l'utilise puisque free me le prête [:spamafote] (edit : en plus ces @*/! m'ont filé une ip fixe quand je l'ai demandé, stune honte :o )
ayant déjà 2 bons modems (la raie verte est pas mauvaise, et l'Ethernet ST peut être débranché de la prise électrique puis rebranché sans perdre la connexion :D ), g pas envie de mettre le sagem

ouarf moi ce qui me fait rire le plus souvent c'est ceux avec une grosse connection adsl qui telecharge 24/24 qui te font la morale :o  a toi qui est en rtc 56k :lol: 
mais bon c'est la vie :ange:  bas de bol pas encore l'adsl chez moi apres je ferais la morale aux autres si je l'ai un jour
:D 

orbitalcoil a écritPour etre clair (vu que c'est moi qui a établi les règles), on a le droit de parler de p2p mais uniquement des logiciels qui permettent d'echanger, pas le contenu qui est sous copyright la plupart du temps

Ouais ben, arrêtez de télécharger mes photos de vacances personnelles à moi et pas à vous !!

:D 

magellan a écritPour en revenir au post, j'aimerais qu'on rappelle quelques principes:

1) Tout forum engage sa responsabilité en terme de contenu vis à vis de la loi: il ne faut pas oublier le cas des attaques sur le père noël qui a mené à des condamnations alors que le contenu était justifié. Ce qui compte ce n'est pas tant ce qui se dit mais la manière dont c'est dit.
2) Le partage par P2P n'est PAS illégal tant que les fichiers partagés sont dégagés de copyright, c'est à dire par exemple des photos privées, de la musique sans droit etc etc. Les outils sont donc commentables, pas les fichiers illégaux.
3) Le fait de parler de cracks, solutions de contournements diverses et variées sont souvent limites. On peut tout à fait ôter les mouchards windows en toute légalité et en parler ici si on est propriétaire de sa license, mais expliquer comment contourner l'enregistrement en ligne pour une license pirate ne l'est pas.
4) Poster ici c'est partir du principe que le logiciel dont on parle est un ORIGINAL et qu'on ignore tout simplement comment régler un soucis (bugs divers, soucis à l'installation...). Parler d'une version copiée, c'est immédiatement la clôture du post (logique vu ce que j'ai dit ci dessus).
5) Il y a une étiquette dont orbitalcoil a parlé dans le sujet, et il m'apparaît comme totalement injustifié de se plaindre qu'on n'autorise pas les liens vers les patchs divers, cracks et numéros de séries pirates. Ces produits sont le gagne pain de pleins de personnes, et paradoxalement même si on est contre payer une petite fortune pour certains logiciels, remercions ceux qui payent honnêtement car grâce à eux il y a des choses qui évoluent. Winamp n'aurait pas progressé sans le monde de la license shareware ET l'activité des passionés qui font des plug ins gratuits pour lui.

1/ Une ethique serait plus la bienvenue...........mais que de Tartuffe :heink:  :heink: 

2/ Pour Linux essayez la MDK 9.2, elle roule quasi toute seule.... :)  :) 

Lassé par la pub ? Créez un compte