Peut-on fermer une session sous XP tout en laissant e-mule telecharger
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Il y as presque tout ds le suget.
En fait j'en ai marre que mon frère ou ma mère se servent n'importe comment de mon PC seulement je voudrais continuer a telecharger,sans qu'ils puisse accéder a ma session, donc peut on fermé une session et laissé connecté e-mule ?
Merci d'avance
a+trifaze
En fait j'en ai marre que mon frère ou ma mère se servent n'importe comment de mon PC seulement je voudrais continuer a telecharger,sans qu'ils puisse accéder a ma session, donc peut on fermé une session et laissé connecté e-mule ?
Merci d'avance
a+trifaze
Autres pages sur : fermer session laissant mule telecharger
Lassé par la pub ? Créez un compte
Par défaut, lorsque l'on ferme une session Windows, toutes les connexions à distance ouverte sont automatiquement fermées. Voici deux cas de figure pour lesquels il est intéressant de garder sa connexion Internet activée :
- Vous hébergez un serveur Web, FTP, etc... et vous voulez travailler avec un autre profil utilisateur.
- Vous êtes plusieurs à utiliser le même PC et vous ne souhaitez pas avoir à vous reconnecter à chaque nouvelle ouverture de session.
Donc voici comment faire pour garder votre connexion Internet active :
Allez dans "Démarrer", puis "Exécuter..." ensuite tapez "regedit" et cliquez sur "OK".
Une fois dans la base de registre allez à la clé suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
Ajoutez une nouvelle valeur de type CHAINE nommée KeepRasConnections et mettez "1" dans le champ Données de la Valeur
Voilà maintenant c'est fait.
http://www.generation-nt.com/astuces/lire/55/Fermez-votre-session-Windows-gardez-votre-connexion-Internet-active/
- Vous hébergez un serveur Web, FTP, etc... et vous voulez travailler avec un autre profil utilisateur.
- Vous êtes plusieurs à utiliser le même PC et vous ne souhaitez pas avoir à vous reconnecter à chaque nouvelle ouverture de session.
Donc voici comment faire pour garder votre connexion Internet active :
Allez dans "Démarrer", puis "Exécuter..." ensuite tapez "regedit" et cliquez sur "OK".
Une fois dans la base de registre allez à la clé suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
Ajoutez une nouvelle valeur de type CHAINE nommée KeepRasConnections et mettez "1" dans le champ Données de la Valeur
Voilà maintenant c'est fait.
http://www.generation-nt.com/astuces/lire/55/Fermez-votre-session-Windows-gardez-votre-connexion-Internet-active/
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBatch pour fermer une session
- ForumComment fermer session dvd
- ForumNe peut pas fermer windows xp
- ForumPlus de session xp
- ForumFermer sa session
- ForumImpossible fermer session windows
- ForumPeut on fermer explorer.exe
- ForumFermer session navigateur
- ForumFermer une session a distance