Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Peut on graver deux parties d'un divx en une ?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut ! D'habitude on demande comment couper un divx trop long en deux pour le graver sur 2 cd différents. Et j'aimerais juste savoir si il était possible de recoller les morceaux en quelque sorte. J'ai un divx téléchargé qui est en deux perties, et j'aimerais le graver en un film entier sans coupures. Est ce que c'est possible ? Peut etre un logiciel existe t-il pour ça? Merci !!

Autres pages sur : graver parties divx

Lassé par la pub ? Créez un compte

Manik a écritSalut ! D'habitude on demande comment couper un divx trop long en deux pour le graver sur 2 cd différents. Et j'aimerais juste savoir si il était possible de recoller les morceaux en quelque sorte. J'ai un divx téléchargé qui est en deux perties, et j'aimerais le graver en un film entier sans coupures. Est ce que c'est possible ? Peut etre un logiciel existe t-il pour ça? Merci !!

Regarde ici:
http://forum.presence-pc.com/presencepc/Logiciels/...

Manik a écritSalut ! D'habitude on demande comment couper un divx trop long en deux pour le graver sur 2 cd différents. Et j'aimerais juste savoir si il était possible de recoller les morceaux en quelque sorte. J'ai un divx téléchargé qui est en deux perties, et j'aimerais le graver en un film entier sans coupures. Est ce que c'est possible ? Peut etre un logiciel existe t-il pour ça? Merci !!

[:loupiote]

gaffe ou tu vas... pour l'instant on va laisser la présomption d'inocence :o  ,mais c'est super limite :o 

j'ai eu un gros instant d'hésitation : je venais à l'instant de télécharger des épisodes de bitoman par la mule, tout n'est pas forcement pirate [:spamafote]

il avait pas dit "j'ai téléchargé harry potter 3" etc ..

mais bon, puisque c'est fermé maintenant :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte