Je me suis créer un serveur sous Windows 2003 Serveur, mais je n'ai pas d'écran pour cette machine.
J'aimerais utiliser mon PC sous Windows XP qui est brancher en réseau sur le même switch pour controler windows 2003 Serveur.
---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85
Je viens de regarder effectivement j'avais jamais vue.
Alors j'ai activé le controle a distance dans le compte administrateur de la machine sans ecran, mais quand je veux me connecter a l'autre j'arrive sur la machine on me demande un nom et mot de passe donc je met comme lorsque je me log sur le serveur mais il dit qu'il y a une limitation de compte alors il ne peut pas ouvrir.
euh y a quoi de bcp plus simple que de mettre une IP et de mettre login/pass ??
Pour avoir testé à peu pres tous les softs de controle connus ( du moins les principaux ) je peux affirmer avec certitude que le soft offrant le meilleur refresh est Remote Administrator
VNC arrive en second niveau refresh, mais offre un avatage UNIQUE : la compatibilité Win/Nux, ce que ne fait pas RAdmin
Quand au truc de M$ rarement vu un truc qui lag autant
le truk de crosoft chez moi est instantané nivo refresh bien devant tt les autres truk que j'ai pu tester ..
Si c entre 2 version identiques OK
Mais si jamais tu as un 2003 et un XP, je te jure que ca va merdouiller
Ou alors j'ai eu une couille dans mes essais
J'avoue ne jamais avoir ete convaincu par le module d'administration distante de M$ qui me pose certains prob de secuité, je n'utilise que des softs dediés, c peut etre à cause de ca
ui je pense ke c'est cela car moi ca a été vraiment rapide meme kan j'avai mis le server 2003 pour tester mais de tte facon les logiciel dedié doit pouvoir s'en sortir au moin aussi bien pour peux kil soit bien étudier
ui je pense ke c'est cela car moi ca a été vraiment rapide meme kan j'avai mis le server 2003 pour tester mais de tte facon les logiciel dedié doit pouvoir s'en sortir au moin aussi bien pour peux kil soit bien étudier