Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

photo floue

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

guinioul a écritphotoshop peut pas tout faire mais y'a moyen d'améliorer certaines choses avec...

Merci je connais Toshop je suis infographiste... Comme le disent les autres, c'est pas comme dans les films :

"Lieutenant, voici la vidéo de surveillance de la banque"
"Hum vous pouvez zoomer sur cette partie ici ?"
"oui oui voila"
"Ah oui mais là on voit que dalle mon petit Norbert"
"Attendez Lieutenant...Et hop (l'image devient nickelle comme par magie)"

Tu peux pas inventer du pixel là ou y'en a pas...

Moi j'ai un plugin PS qui permet de faire un zoom par extrapolation par induction transflective exergale de transcendage de matrice, un truc qui pootre je vous dis pas, j'arrive à voir une mouche peter depuis une photo satellite low res :o 

Neoryuki a écritMoi j'ai un plugin PS qui permet de faire un zoom par extrapolation par induction transflective exergale de transcendage de matrice, un truc qui pootre je vous dis pas, j'arrive à voir une mouche peter depuis une photo satellite low res :o 

Trop cool :lol: 

chicheng a écritMerci je connais Toshop je suis infographiste... Comme le disent les autres, c'est pas comme dans les films :

"Lieutenant, voici la vidéo de surveillance de la banque"
"Hum vous pouvez zoomer sur cette partie ici ?"
"oui oui voila"
"Ah oui mais là on voit que dalle mon petit Norbert"
"Attendez Lieutenant...Et hop (l'image devient nickelle comme par magie)"

Tu peux pas inventer du pixel là ou y'en a pas...

sans blague? c'est pas comme dans les films?????????????? :D  'tain on m'aurait menti à l'insu de mon plien gré alors

rassure toi je me suis déja servi de photoshop et je sais ce qu'il est possible de faire ou pas :o