Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Image > Bug sur photo impossible de supprimer

Bug sur photo impossible de supprimer

Forum Le monde de Windows : Image - Bug sur photo impossible de supprimer

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai enregistré une photo envoyée par e-mail, depuis l'ordi bug a chaque fois que je clicque sur cette photo,
absolument impossible de la supprimer, comment faire pour m'en débarrasser ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaie un logiciel comme unlocker, ou encore en mode sans echec :)

------------------------------ Les règles sont ici. / Mon avatar en grand, c'est là. / Cliquez solidaire ! / Gratos !

[:keysersoze:14]
Répondre à KeyserSoze

merci ! je vais essayer dès aujourd'hui en mode sans échec - te tiens au courant !

Répondre à lartoise

j'ai essaye les deux méthodes : unlocker et mode sans échec - résultat , l'ordi bug moins sauf si je clicque sur la maudite photo qui semble impossible à supprimer.
merci quand même pour ton aide.

Répondre à lartoise

Tu as essayé de la supprimer à partir de la ligne de commande? Quelquefois ça marche... et tu n'as pas besoin de cliquer sur la photo... :P

Répondre à storos
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Image > Bug sur photo impossible de supprimer
Aller à :

Il y a 105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Annonces Google
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Redémarage + écran bleu
Par cosmido il y a 20 heures :

bonjour, Ça peut être ;- qu'un simple manque d'espace disque/partition de windows.- une infection..- driver endommagé ; vérifier le Gestionnaire de périphérique- .. autre réf : http://support.microsoft.com/kb/903251

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts