Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Photoshop] Aidez moi

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

J'utilise la version de démo 7.0.1
Je voudrais par exemple créé un avatar car beaucoup du forum le fond avec ce logiciel
Je met pour que ça fasse 10ko la taille accepté par le forum mais déjà c'est trop petit et quand j'écris on vois rien !
Alors si vous avez des réponses pour m'aider ça serais sympas
Merci d'avance

PS: dire Google est ton ami ... avec Google savent s'abstenir :o 

Autres pages sur : photoshop aidez

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai un pb car j'ai fait mon "avatar" et sous photoshop je le vois bien ... je l'enregistre et je regarde ce que ça donne et il n'y a plus le fond que j'ai mis rien
je comprend plus la pouvait vous m'aider svp ?

Photoshop :

Menu Fichiers -> Enregistrer sous... -> choisir le format JPG ou GIF -> dans la fenêtre de réglage, cocher la case "Apercu".

Normalement, pour les JPG, il est indiqué en bas la fenêtre de réglage la taille du fichier compressé.. Evidemment, il va sans dire que plus le paramètre de qualité est bas, plus l'image est compressée (et aussi dégradée).. Souvent, les réglages corrects se situent entre 5 et 7 (sur Toshop, ça va de 0 à 12)..

Pour le GIF, il faut jouer avec le nombre de couleurs de la palette (avec le type de palette et le paramètre de simulation).. Moins il y en a, plus le fichier est petit. Pour un avatar, pas besoin de cocher la case "Transparence".

Simple............... :ange: 

C'est avec Toshop que j'ai fait mon AV -> un p'tit scan, un p'tit remontage de l'image, un coup de texte, un redimentionnement et hop, un GIF et c'est publié ;) ..

:jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte