FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Photoshop 5 : "erreur de disque"

Photoshop 5 : "erreur de disque"

Il y a 404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Photoshop 5 : "erreur de disque"

Plus d'informations

Je viens d'installer Photoshop 5 (sous Windows XP), et je ne peux rien imprimer, avec ce message : "Impossible d'exécuter la commande Imprimer, en raison d'une erreur de disque"... que faire ? Mon ancien Photoshop 4 LE marchait très bien, lui, mais j'étais limité à 4 calques...

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Pourquoi ne pas utiliser un logiciel récent et gratuit, plutôt qu'une antiquité telle que PS5 ?

The Gimp ou Paint.net marchent parfaitement sous XP et intègrent (pratiquement) toutes les fonctions de PS, sans limitations sur les calques.

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
Plus d'informations

Merci à marsien pour la réponse,
Pourquoi utiliser mon antiquité ? Parce que j'ai une approche "utilisateur", que je suis un "vieux" de 55 berges qui a ses habitudes, et que j'en ai assez d'être obligé d'apprendre de nouveaux modes d'emploi... je préfère un vieux vélo qui roule sans à une rolls qui demande d'avoir un bac+9. Alors, l'erreur de disque, c'est quoi ?

Je me la pête
Plus d'informations

L'erreur disque c'est un vieux vélo qui n'est plus adapté à la route sur laquelle tu veux rouler...

---------------
Plus d'informations

D'accord, mon vieux vélo n'est pas fait pour les autoroutes, mais je n'ai pas envie de repasser mon permis. Est-ce que je peux savoir tout simplement ce que signifie cette "erreur de disque" et éventuellement comment y remédier ? ou alors, quelqu'un peut-il m'envoyer The Gimp ou Paint.net ? Je suis hélas condamné au (très) bas débit internet...

Je me la pête
Plus d'informations

Voilà qui devrait t'intéresser (si tu n'as pas complètement désinstaller PS4 avant de mettre PS5) : http://www.adobe.com/fr/support/to [...] op/321143/

---------------
Plus d'informations

Le support ne parle que du problème à l'initialisation de PS, j'ai quand même essayé, ça ne marche pas... donc je le contourne par l'impression d'images via Windows. Merci quand même, gentil(le) marsien !

Je me la pête
Plus d'informations

De tien, et vraiment navré de ne pouvoir faire plus pour toi. Je reste quand même persuader qu'il s'agit d'un problème de communication entre Photoshop et Windows XP et/ou le pilote de ton imprimante...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Photoshop 5 : "erreur de disque"

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Trucs et astuces Photoshop : tous les conseils de la rédaction

Publié le 07 March 2008

La rédaction de Tom’s Guide vous propose aujourd’hui de découvrir une dizaine de trucs et astuces pour perfectionner votre apprentissage de Photoshop. Véritable référence en matière de correction et de traitement photo. Dans ce dossier, vous allez découv Lire la suite

Photoshop Elements 5.0 : LE logiciel photo ?

Publié le 02 January 2007

Vous possédez un appareil photo numérique et êtes à la recherche d’un outil complet pour organiser, retoucher et publier vos photos ? Nous avons testé pour vous le logiciel qui se veut une référence dans le domaine, Photoshop Elements 5.0, dix fois m ... Lire la suite

Test de Photoshop CS3

Publié le 11 May 2007

Presence PC publie aujourd’hui un article sur Photoshop CS3, nouvelle version du logiciel phare de retouche numérique : « La sortie d’une nouvelle version du logiciel de retouche phare d’Adobe est toujours un évènement. Au cours de cet article d Lire la suite

Adobe Photoshop CS3 et la retouche photo

Publié le 11 May 2007

La sortie d’une nouvelle version du logiciel de retouche phare d’Adobe est toujours un évènement. Au cours de cet article didactique, nous nous pencherons de manière illustrée sur les nouveautés de Photoshop CS3, mais également et de manière plus générale ... Lire la suite

Les derniers tests

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite