Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Photoshop 5 : "erreur de disque"

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pourquoi ne pas utiliser un logiciel récent et gratuit, plutôt qu'une antiquité telle que PS5 ?

The Gimp ou Paint.net marchent parfaitement sous XP et intègrent (pratiquement) toutes les fonctions de PS, sans limitations sur les calques.

Merci à marsien pour la réponse,
Pourquoi utiliser mon antiquité ? Parce que j'ai une approche "utilisateur", que je suis un "vieux" de 55 berges qui a ses habitudes, et que j'en ai assez d'être obligé d'apprendre de nouveaux modes d'emploi... je préfère un vieux vélo qui roule sans à une rolls qui demande d'avoir un bac+9. Alors, l'erreur de disque, c'est quoi ?

D'accord, mon vieux vélo n'est pas fait pour les autoroutes, mais je n'ai pas envie de repasser mon permis. Est-ce que je peux savoir tout simplement ce que signifie cette "erreur de disque" et éventuellement comment y remédier ? ou alors, quelqu'un peut-il m'envoyer The Gimp ou Paint.net ? Je suis hélas condamné au (très) bas débit internet...

De tien, et vraiment navré de ne pouvoir faire plus pour toi. Je reste quand même persuader qu'il s'agit d'un problème de communication entre Photoshop et Windows XP et/ou le pilote de ton imprimante...
Lassé par la pub ? Créez un compte