j'ai DL une version d'essai tout ce qu'il y a de plus légal de photoshop cs2 sur le site adobe... et il me demande une clé de série !!! en bidouillant un fichier .ini, j'arrive à passer cette étape mais il me demande ensuite un nouveau num de série !!!
je précise que je viens de reformater mon pc !!! et que j'ai DL 2 fois différentes ce tryout !
Sur le site d'Adobe, il n'y a pas une info à ce propos ? Tu es certain de ne pas pouvoir continuer l'install sans ce num de série, genre si tu ne l'as pas ça t'envoie direct sur la période d'essai ? Il me semblait qu'il y avait un choix de ce genre lors de l'install.... Peut-être me trompe-je.......
je n'ai rien trouvé ... nul part... meme pas sur les forums... a moins que je sois vraiment daubique !!! est ce que qqn peut essayer pour corroborer mes dires ou invalider (et alors me donner la soluce)
le pire c'est que je veux meme pas cracker le bestiaux ! je veux juste la periode d'essai car j'ai un truc a faire (et je vais aussi a priori utiliser indesign, mais si ca foire de la meme facon...)