FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Pb Photoshop SC3 sous Vista... :(

Pb Photoshop SC3 sous Vista... :(

rom7745 Overclocking & Tuning : darknesse et 161 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb Photoshop SC3 sous Vista... :(

Plus d'informations

Bonjour tout le monde.

Bon et bien voila, je suis réçament passé sous Vista Home Premium Edition.
Et donc, j'ai voulu ré-instaler, Photoshop CS3, jusque la tout va bien.
Photoshop s'installe, je re-démarre l'ordi et ensuite je l'execute et a se moment la ..paff Message:

"Impossible d'initialiser Photoshop car le fichier est instrouvable"

Petit Screen:
http://img144.imageshack.us/img144/7174/sanstitrewi9.jpg

Voila, je ne comprend pas, j'ai essayé de ré-installer plein de fois...
Desesperer je me suis dit peut etre qu'il y a un probleme avec CS3 alor , j'ai installé CS2 et la paff, pareil, le meme message...
J'ai tout essayé, j'ai essayé d'installer sur un autre disque, j'ai vérifier que les fichier soi la..et ya aucun probleme...
J'ai regardé un peut sur le net, et je voie que CS3 et compatible avec Vista...

SVP si quelqu un peut m'aider...

Merci d'avance :(

Message édité par Guiltyr le 20-11-2007 à 16:38:35

Plus d'informations

effectivement ... il y a deux possibilités :  
Sachant que chez moi CS3 tourne niquel sur mon vista que j'ai eu en upgrade car portable acheté en décembre 2006 ...  

1. Ta version de windows est corrompue, soit parce que t'as une version crackée, soit parce que tu as utilisé une version modifiée avec une clé valide, mais le probleme est le meme ...  
2. Ta version de CS3 est corrompue, même raisons que vista ...

Si ton install est fresh, il n'y aucune raison que cela ne marche pas, cela ne peut pas être du aux composants de ton pc ! Surtout si cela marchait niquel avant de passer à Vista ...  
Alors verdict ?

Plus d'informations

Et bien, ma version de Windows, je les acheter en meme temps que tout mon pc ( j'ai tout acheter ensemble), donc ma version de Vista Home premium Edition est Valide.

Je ne pense pas que sa vienne de la config, tout marche nikel a par les Logiciels d'adobe...je croi qu'il ne m'aime pas... :(

Et pour Photoshop c'est la version d'evaluation que je voulais tester directement telechager du site oficiel... donc ya un probleme...

je ne comprend pas....:(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Pb Photoshop SC3 sous Vista... :(

Annonces Google
Publicité