FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » phpmyadmin 2 questions

phpmyadmin 2 questions

Watchwolf Matériel : Dark-sorrow, araneus Le Bistrot : killerjeff Les news : vos réactions : germainpinpin, 1 utilisateur anonyme et 163 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : phpmyadmin 2 questions

Plus d'informations

Je suis sur le point de creer un nouveau site internet sur les jeux videos abandonware.

le but c'est de presenter un jeu (description,titre...., photo) et d'y integrer un systeme de commentaire pour les visiteurs.
J'y suis arrivée correctement mais , étant novice avec phpmyadmin, j'ai quelques petites questions :

1er question :Comment puis-je faire pour integrer un systeme de commentaire attribué pour chaque jeu ?
Je sais pas , mais je pense pas qu'il faille recreer une nouvelle table pour chaque jeu ?

2iem question : Existe t-il un moyen rapide et efficace pour rempli et classer des quantités enormes de fiches de jeux ? de maniere à creer une fiche et faire une manip pour qu'elle vienne se classer par ordre alphabetique dans un liste ?

Merci

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Il va falloir que tu apprennes les bases du pph, et plus particulièrment comment créer des requêtes vers mysql ; après ça va rouler tout seul, et tu n'auras besoin que d'une seule table :)

Pour tout comprendre : http://www.siteduzero.com

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
Plus d'informations

Ouai merci ,je vé y faire un tour
T'es trés jolie sur la photo

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

Melissa :love:
(Mais je crois que c'est chasse-gardée :D)

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

a écrit :

Melissa :love:

Un connaisseur :)

a écrit :

(Mais je crois que c'est chasse-gardée :D)

:o Pas touche :non:

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
Plus d'informations

je disais juste ca comme ca,
je dis ce que je pense ;)

El padrino
Plus d'informations

Sinon si tu veux pas t'embetter avec le php il existe un logiciel qui se charge de tout c'est SPIP.

---------------
Geek@info News informatique | Forum | Installer un linux virtuel sur Windows |

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » phpmyadmin 2 questions

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

N9ufnautes : posez vos questions à votre FAI

Publié le 04 May 2006

Voici une actualité destinée aux n9ufnautes, les clients du fournisseur d'accès à Internet (FAI) N9uf Telecom. Le site n9ws.com vous propose, pour une durée de 9 jours, de poser des questions à votre op&eacut Lire la suite

<b>Interview : Enlight</b>

Publié le 05 April 2004

A l'occasion du CeBIT 2004, nous avons proffité de notre visite du stand Enlight pour poser plusieurs questions à Fabrice Ortiz, afin de connaître la position d'Enlight sur certaines questions d'actualité mais aussi d'entrevoir leurs p Lire la suite

<b>Interview d&#039;AMD sur Présence PC</b>

Publié le 07 April 2003

Présence PC a pu rencontrer Gui S. Luden, Marketing Manager au Boston Design Center d'AMD. L'occasion de lui poser des questions sur les produits actuels et à venir ainsi que sur le marché et sa position face à Intel. Rassurez-vous, les question Lire la suite

<b>Presence PC publie un guide sur le WiFi</b>

Publié le 24 June 2003

Alors que les réseaux sans-fils se démocratisent avec la baisse du prix des équipements, de nombreuses questions apparaissaient sur le forum au sujet du wifi. Comment ça marche, quel matériel, quel niveau de sécurité... Autant de questions auxquelles nous Lire la suite

Les derniers tests

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite

Jouer à 2000 euros : 3 portables en test

Publié le 22 September 2008

Les portables ont dépassé les PC de bureaux en nombre de ventes. Quelles sont les alternatives portables actuelles pour jouer sur PC ? Lire la suite

Quel est le meilleur kit clavier/souris pour gamer ?

Publié le 19 September 2008

Les Sidewinder X5 et X6 viennent secouer le marché des kits claviers souris pour joueurs. Est-ce suffisant pour perturber Logitech et Razer ? Lire la suite