FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » phpmyadmin 2 questions

phpmyadmin 2 questions

Watchwolf Matériel : Dark-sorrow, araneus Le Bistrot : killerjeff Les news : vos réactions : germainpinpin, 1 utilisateur anonyme et 163 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : phpmyadmin 2 questions

Plus d'informations

Je suis sur le point de creer un nouveau site internet sur les jeux videos abandonware.

le but c'est de presenter un jeu (description,titre...., photo) et d'y integrer un systeme de commentaire pour les visiteurs.
J'y suis arrivée correctement mais , étant novice avec phpmyadmin, j'ai quelques petites questions :

1er question :Comment puis-je faire pour integrer un systeme de commentaire attribué pour chaque jeu ?
Je sais pas , mais je pense pas qu'il faille recreer une nouvelle table pour chaque jeu ?

2iem question : Existe t-il un moyen rapide et efficace pour rempli et classer des quantités enormes de fiches de jeux ? de maniere à creer une fiche et faire une manip pour qu'elle vienne se classer par ordre alphabetique dans un liste ?

Merci

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Il va falloir que tu apprennes les bases du pph, et plus particulièrment comment créer des requêtes vers mysql ; après ça va rouler tout seul, et tu n'auras besoin que d'une seule table :)

Pour tout comprendre : http://www.siteduzero.com

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
Plus d'informations

Ouai merci ,je vé y faire un tour
T'es trés jolie sur la photo

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

Melissa :love:
(Mais je crois que c'est chasse-gardée :D)

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

a écrit :

Melissa :love:

Un connaisseur :)

a écrit :

(Mais je crois que c'est chasse-gardée :D)

:o Pas touche :non:

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
Plus d'informations

je disais juste ca comme ca,
je dis ce que je pense ;)

El padrino