FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » pilote carte réseau et carte WiFi

pilote carte réseau et carte WiFi

72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pilote carte réseau et carte WiFi

Plus d'informations

Salut, j'ai un probleme avec mon ordi portable, j'ai installe XP pro dessus a la place de XP familiale et depuis je ne peux plus aller sur internet par l'intermédiare de ma carte réseau et de ma carte WiFi.
Les pilotes que j'ai téléchargé sur le site de médion ne foctionne pas
Quelqu'un a les bons pilotes? c'est pour un ordi portable medion CAD 2000 type MD95318.

Plus d'informations

j'ai aussi le meme ordi. J'ai les pilotes medion mais il sont un peu périmés (de 2003) je cherche aussi les nouveau pilote. Notre carte (...tu dois avoir la meme...) c'est une : PRISM 802.11g WIRLESS ADAPTER, elle est introuvable sur le net

MERKI

Plus d'informations

mon adresse c' est alichette@hotmail.fr

rêflechir avant d'agir
Plus d'informations

Tente touche fonction+f1, ca devrait le faire

Plus d'informations

comment sa f1????

Plus d'informations

Avez-vous essayé le site de Medion ?
http://www.medion.com/nl/
:)

Plus d'informations

medion donne un pilote de 2003, c'est le seul qui se trouve...un peu périmé

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

bah s'il fonctionne, qu'il soit de 2003 ou de 2006, qu'est ce que t'en as à foutre, du moment qu'il marche ? :??:

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Plus d'informations

Avec ce driver je capte pas tous les réseaux alors que d'autre ordi à coté capte et on ma dit que le pilote est tro vieu....

Plus d'informations

Alichette,

Je ne suis pas sûr ( mais alors vraiment pas!) que le driver soit responsable. :ouch:
A moins d'utiliser LINUX, ou chacun peu créer son propre driver (et encore faut s'y connaître un brin), si tu n'as pas trouvé de driver plus récent chez le constructeur, c'est tout simplement qu'il n'y en a pas. :sol:
Je suis persuadé que c'est une question de sensibilité aux signaux de ta carte WIFI qui fait que tu ne vois pas les mêmes réseaux que ton voisin.
Ou alors c'est vraiment une antiquité qui date d'avant les normes 801/a/b/g. :sol:

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

si tu captes mal, c'est pas la faute au driver, mais à la carte.

ça sert à rien de se referrer à l'ordi d'à coté s'il n'a pas le meme matos.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

j' ai pourtant une bonne carte c'est une PRISM 802.11g WIRLESS ADAPTER elle date de fin 2003.Esque jpeu regler la sensibilité?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » pilote carte réseau et carte WiFi

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Les produits WiFi de LinkSys

Publié le 27 November 2003

Notre confrère PCINpact vient de publier un article sur les produits WiFi de LinkSys : WRT54G (router large bande WiFi), WAP54G (point d’accès WiFi), WMP54G (carte PCI WiFi) et WPC54G (carte PCMCIA WiFi). "Ce qui attire l’attention dès le premier coup d’ Lire la suite

Les fonctions avancées de la Freebox activées

Publié le 04 July 2004

Il y a quelques mois, nous vous annoncions déjà que la Freebox v3 était pourvue de fonctions WiFi et routeur. Ces fonctions sont enfin activées via l'installation du dernier firmware, que vous pouvez installer en rebootant votre modem (débranchez, re Lire la suite

Une carte réseau PCI-Express

Publié le 31 January 2005

Jusqu’à présent, on parlait surtout du PCI-Express pour son application dans les cartes graphiques en remplacement du traditionnel port AGP. En règle générale, une carte mère récente embarque au minimum un connecteur PCI-Express 16x, réservé à la carte Lire la suite

Premières cartes réseau "réseau électrique"

Publié le 24 June 2003

On en parle depuis longtemps, les premières cartes réseau par le réseau électrique font leur apparition. Il s'agit en l'occurence des cartes ZyXel ZEUS Powerline Adapter. Elle est disponible à partir de 95.06 €. L'intérêt d'une t Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite