pilote carte réseau et carte WiFi
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Salut, j'ai un probleme avec mon ordi portable, j'ai installe XP pro dessus a la place de XP familiale et depuis je ne peux plus aller sur internet par l'intermédiare de ma carte réseau et de ma carte WiFi.
Les pilotes que j'ai téléchargé sur le site de médion ne foctionne pas
Quelqu'un a les bons pilotes? c'est pour un ordi portable medion CAD 2000 type MD95318.
Les pilotes que j'ai téléchargé sur le site de médion ne foctionne pas
Quelqu'un a les bons pilotes? c'est pour un ordi portable medion CAD 2000 type MD95318.
Autres pages sur : pilote carte reseau carte wifi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alichette,
Je ne suis pas sûr ( mais alors vraiment pas!) que le driver soit responsable.
A moins d'utiliser LINUX, ou chacun peu créer son propre driver (et encore faut s'y connaître un brin), si tu n'as pas trouvé de driver plus récent chez le constructeur, c'est tout simplement qu'il n'y en a pas.
Je suis persuadé que c'est une question de sensibilité aux signaux de ta carte WIFI qui fait que tu ne vois pas les mêmes réseaux que ton voisin.
Ou alors c'est vraiment une antiquité qui date d'avant les normes 801/a/b/g.
Je ne suis pas sûr ( mais alors vraiment pas!) que le driver soit responsable.
A moins d'utiliser LINUX, ou chacun peu créer son propre driver (et encore faut s'y connaître un brin), si tu n'as pas trouvé de driver plus récent chez le constructeur, c'est tout simplement qu'il n'y en a pas.
Je suis persuadé que c'est une question de sensibilité aux signaux de ta carte WIFI qui fait que tu ne vois pas les mêmes réseaux que ton voisin.
Ou alors c'est vraiment une antiquité qui date d'avant les normes 801/a/b/g.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :