Voila j'ai un p'tit problème avec les pilotes catalyst de chez ATI et tout le monde meme en faite
J'ai une Asus Radeon 9800 XT tout ressente, et je ne peut pas installer de pilote plus ressent que catayst 4.4.
Pourquoi, alors c'est simple dé que je met une version supérieur a la 4.4 et bien je ne peut + "étendre mon bureau" (avoir 2 ecran separer) avec la sortie TV.
Ma sortie TV marche bien en mode clone mais dé que je v passé en mode étendre ça me l’éteint et j’arrive pas a l’activer
Ce qui fait que je suis obliger de rester avec la version 4.4 alors que j’aimerai beaucoup mettre la 4.6.
Alors j’ai essayé les pilotes en version officiels de chez ATI, de chez ASUS et même les pilotes D.N.A. et rien ni change dés que ça dépasse la 4.4 ça plante.
Quelqu'un a t'il u le même problème ou pourrai t'il m’aider pour le résoudre ....
Je doute que ca change quoi que ce soit vu que il ni a pas très longtemps jai formater mon ordi et essayer direct d'installer catalyst 4.5 .... donc supérieur a 4.4. Mais ca na pas marcher non plus enfin je vais quand meme tester j'ai rien a perdre.
Je viens dessayer (en meme temps jai essayer avec des pilote OMEGA en + des pilotes catalyst normal) et bien aucun changement. Enfin je garde quand meme ce p'tit utilitaire qui est pas mal.
Ca me gonfle ce truc