FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » pilote herité que cela signifie??

pilote herité que cela signifie??

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pilote herité que cela signifie??

Plus d'informations

Bonjour a tous voila depuis un certain temps je n'ai plus de son j'ai reeinstaller mes driverq mais toujours rien  Cependant je me suis appercue que dans mes gestionnaire de peripherique controle audio video mon pilote audio ainsi que mon peripherique de capture inscrit herité es normal? je n'arrive pas a le modifié comment pourrait je faire merci

Plus d'informations

repondez moi svp

85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

on s'en fout de ça c'est du langage windows qui veut juste dire que le périphérique ne nécéssite pas de pilote particulier (ce qui est pa toujours le cas, mais bon) ! c'est quoi comme carte son ? intégrée, séparée ? quelle marque ? tu as réinstallé tes drivers depuis quel support ? tu as allumé tes enceintes ? elles sont bien branchées ? dans le gestionnaire de périphériques comment elle apparait ?

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » pilote herité que cela signifie??

Annonces Google
Publicité