Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pilote Intel pour Win7

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous,
Je teste windows7 (RC) sur un Desktop Dell. Mais le premier problème concerne la prise en charge du chipset video Intel 82845G/GL/GE/PE/GV. J'ai trouvé une ATI Radeon 7000 slim qui fonctionne mieux (résolution 1280x1024), mais avec pilote VGA standard.

Comment tester windows 7 s'il n'y a pas de pilotes prévus pour ?

Merci pour les conseils.

PS : sinon, ça à l'air de pouvoir tourner sur une config ancienne avec 512Mo de RAM, donc c'est mieux que Vista de ce côté-là.

Autres pages sur : pilote intel win7

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je pense que tu te trompe car je suis sous Windows 7 RC et je peux te dir que il vaut mieu que tu suive la configuration minimal recommander c'est a dire 1go minimum malgrés qu'il soit beaucoup mieu que Vista en terme de puissance !!!
Et pour les drivers il c'est occupé de tous j'ai juste a mettre Carte Graphique et périphériques le reste et pris en charges voila... Bon courage a toi ..

Voilà, il faut installer le pilote pour XP. Ca ne marche pas, mais windows demande si on veut l'installer en changeant de mode (il passe en compatibilité XP) et là il recommence l'installation et ça fonctionne ! Nikel, mais bien sûr sans transparence et autres effet aero.
Lassé par la pub ? Créez un compte