Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pilote nvidia geforce 7600 gs

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

trotimax a dit :
Vas sur le site de nvidia et là oh miracle :whistle:  ,nan je rigole hein c'est juste que t'aurais pu avoir l'idée avant de poser la question d'aller sur nvidia ou le constructeur de ta carte.

j'y suis allez mais il y en a plusieurs!
peut-etre que je me pose trop de questions mais je voulais juste savoir quel version prendre pour ma carte!
si tu peux me conseiller merci!

bonsoir , question: lorsque je joue avec un jeu sur mon pc ( n'importe quel jeu) une fenetre apparait sur mon ecran me disant ceçi( resolution notice for best picture change to 1280x1024 et 1 clear message 2 disable message. ) mon ecran est configure1280x1024, j'ai essaye en 16bits , mais rien n'y fait. ma carte video est la : nvidia ge force7600gs. quelqu'un peut il maider a resondre ce con de probleme car c(est presque impossible de jouer avec ce petit ecran qui apparait en plein milieu du jeu. d'avançe merçi . si vous avez la reponse , vous pouvez aussi me l'envoyer a l'adresse suivante : pipo.69@teledisnet.be

(dsl pour mon orthographe mais chui préssé,...et nul en orthographe...

salut "iciterre" moi jtrouve que tu te la pete un peu trop: qqc cherche des pilote, ta pas besoin de repondre comme un conard a cette personne qui n'est pas un putin de no-life dans ton genre.

C'est un forum : les gens explique leur problème, d'autres essai d'y repondre. t'es pas ici pour étaler tes "connaissance", si t'en a.

Pour info: Un No-life (comme ce bon vieu iciterre) est une personne rebus de la societé ne trouvant que son PC pour s'exprimé et les forum pour faire le mariol. Le No-life croi connaitre l'informatique grace a "micro-hebdo-no-life" et se reproduit virtuellement seulement car il est bien trop boutoneu et puceau pour trouver qqc (otre par que sur msn bien sur...)

Donc iciterre, a l'avenir, si tu veut te sortir les doits du Q, ou plutot le Q de ta chaise essai de comprendre que les gens n'ont pas forcement la vie pitoiyable que tu mene et qu'il se tienne pas au courant des derniers
pilote sortie (la preuve je suis admin system et je cherché moi aussi des pilotes Nvidia!!!)

salut icitrre et bonne bourre sur msn
Lassé par la pub ? Créez un compte