Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pilotes audio Asus A8N VM csm

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour, voilà mon problème:
J'ai acheté une carte mère Asus A8N-VM, tout fonctionne bien sauf que je n'aie pas de son!
J'ai alors installer les drivers son de mon cd-rom livré avec ma carte mère mais il y a un message d'erreur:

les fichiers du pilote audio ne prennent pas en charge votre materiel
informatique
remarque : si vous avez desintalle le logiciel audio sans redemarrer
l'ordi, redemarrez le pc maintenant, puis recommencez l'instal.

J'ai déja esseyer d'aller sur le site d'asus, www.asus.com et de télécharger les derniers pilotes son pour la carte mère mais j'ai exactement le meme message. J'ai déja fouller le web et j'ai trouvé un forum où on parle exactement du même problème mais on me répond pas...
( http://www.pc-infopratique.com/phpbb/viewtopic23847-0-a... )
j'espère que vous pourrez rapidement m'aider, merci d'avance.

Autres pages sur : pilotes audio asus a8n csm

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je pense avoir trouvé la solution pour de nouveau avoir du son, en tout cas j'ai eu le meme probleme que toi et apres de vains efforts j'ai reussi a remettre du son !!! :D 

Donc ce que j'ai fait : j'ai formater mon windows, une fois installer j'ai reinstaller tous les drivers du cd d'install (meme ceux du son malgré qu'ils mettent un msg d'erreur) puis j'ai rebooter mon ordi le nombre de fois voulu par les installations des drivers. Ensuite je suis allez directement dans "gestionnaire de peripheriques" , puis onglet "peripheriques systeme" puis j'avais un "?" jaune devant "PCI device", j'ai donc fais un clique droit dessus et "mettre a jour les pilotes" (depuis le cd-rom d'install !) et la ca a marcher, le son c'est installer et il marche impecablement bien ;) 

voila en esperent avoir pu t'aider

Diablo83

PS: Si tu as d'autres questions je n'y repondrai que fin aout ;) 

Meme probleme donc j'ai fait ce que vous aviez dit plus haut mais le seul probleme il suffit que j'ecoute de la musique et les drivers op comme par magie se desinstal sans qu'on leur demande... alors obliger de desinstaller et re installer :(  que faire... :'( 
Lassé par la pub ? Créez un compte