Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pilotes audio et video

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

J'ai un souci depuis que j'ai acheté ma nouvelle config, je m'explique :

Carte Mère : ASUS M2N Sli Deluxe
Carte Graphique : Gigabyte 7300GT
Et la carte son est intègrée à la Carte mère c'est la SoundMax Integrated digital audio

Mais plusieurs soucis viennent alors que je ne comprends pas bien pourquoi, dans la configuration matérielle donnée par Windows XP on me dit :

Pilotes de captures video hérités : alors que lorsque j'ai voulu installé le WDM nvidia Video Capture il me mettait un Code 10 (autrement dit il ne pouvait démarrer le pilote)

Le Pilote A/V crossbar n'apparait plus alors qu'il était bien installé mais la sortie TV marche (qualité médiocre)

Pilotes audio hérités : Ne devrait il pas y avoir ceux de ma carte ?

Alors voilà j'ai désinstallé maintes fois les pilotes son et graphiques et tout réinstallés (ceux de nvidia et de Asus) mais rien n'y fait j'ai toujours la même chose.

Pour le problème de son je dis ca car lorsque je joue à Serious Sam II le son est hâché et parfois on n'entend qu'une partie du son du jeu. Sinon tout marche parfaitement lorsque j'écoute de la musique ou que je regarde des DVD ou Divx.

Merci beaucoup à tous ceux qui prendront le temps de m'aider en cette période de fêtes et je sais que c'est bien difficile, alors d'avance merci et bonnes fêtes.

Autres pages sur : pilotes audio video

Lassé par la pub ? Créez un compte

Après installation (une nouvelle fois) de WDM de nvidia version 4.13, les pilotes crossbar et video capture demandent à être installer, j'installe à partir du cd (bien que ceux devaient être compris dans le WDM de nvidia) et apparaissent en périphérique inconnus !!!

Nvidia de m****...

Si quelqu'un à une solution please !
Lassé par la pub ? Créez un compte