Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pilotes pour pc portable

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Windows

atinadroop a écritbonjour voila j ai un pc portable fujitsu amilo L6820carte video ATI RADEON MOBILITY 9000

http://www.omegadrivers.net/

atinadroop a écritcomment dois-je m y prendre pour telecharger les pilotes correspondants afin de pouvoir visionner des divixs sur mon ecran tv

vu la tournure de cette phrase, je ne pense pas que tu aies bien compris tout le principe :o 

atinadroop a écritc est urgent
non :o 

Pas trop compris ta réponse... un vendeur informatique nous a conseillés de mettre à jour ou de télécharger les pilotes... donc bêtes et disciplinés, on applique les conseils !!!... tous les branchements sont ok mais pas d'affichage ecran sur tv... sur panneau de config, pas de double moniteur... cas désespéré !... merci par avance...
Expert Windows

a moins d'avoir un super portable exceptionnel, tu n'aura pas de double moniteur, car il n'y a pas de double ramdac sur les portables (du moins en général)
cela n'empeche pas d'afficher sur la tv, mais il faut pour cela aller dans les options avancées de la carte graphique, là tu auras toutes les options te permettant d'afficher sur la tv etc..

Bonjour à tous,

j'aurais besoin d'un petit coup de mains.

J'ai un Amilo - Fujitsu S - qui fonctionnait sur XP, à force de faire des conneries dessus plus rien ne marchait. J'ai donc FORMATE le disque et éssayé de réinstaller un XP - mais pas celui spécifique conseillé pour le PC - et bien que le systm soit correctement installé, c'est la ram complête.
Pouvez vous me confirmer que les portables ont des versions d'OS spécifiquement adaptées à leur config ? si Oui, connaitriez vous un site ou je peux trouver ces versions de XP ?
nota : le site de FS ne permet pas de les obtenir en téléchargement.

regrades malgré tout dans la doc de ton pc il est peut etre indiqué comment creer soi meme les cds ... mais je pense que vu que tu as du formaté, je crois que tu as peu de chance de pouvoir les créer.. enfin testes on ne sait jamais.
Lassé par la pub ? Créez un compte