Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

600 de ping sous Steam

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

[#000ef0]BOnjour a tous ...
Je vous explique j'utilise CS 1.6 (steam) ainsi qu'a coté Skype le logiciel de discution à plusieurs pour rester en contact avec la team.

Le soucis, est que depuis quelques temps, lors de l'utilisation normal (steam seul) mon ping est de 60 en moyenne (tout est normal wanadoo 1024/128), il passe dorénavant aux alentours de 600 ... des ke j'allume SKYPE.
Le jeu est donc impossible.

en gros , ca augmente tout de suite, des qu'une conversation sous skype est activée.
Alors qu'auparavant cela n'arrivait pas je gardais un ping constant d'environ 60.

LE truc c'est que ... J'ai ouvert certains ports sur mon modem routeur (Bewan 600W) pour etre sur ke cela ne vienne pas de la .... port TCP/UDP plage 27005 à 27025 et le port de skype.

Rien n'y fait j'ai toujours le meme soucis.
Mes configurations au nivo du fichier conf. de CS sont normales (cl rate etc .. ) Je dois aussi dire ke j'ai reinstaller skype et steam aux toutes dernieres mise à jour( peut importe les versiosn d'ailleurs test avec differentes versions).

Please aider un pov' ptit noob a continuer de jouer .... j'vois pas d'ou ca vient c'est arriver un peu sans que je m'en appercoive et j'ai pas reussit a savoir si des elements de configurations avaient changé.
Merci de me tenir au courant si vous avez une idée sur ce soucis quelque peu contraignant

Autres pages sur : 600 ping steam

Lassé par la pub ? Créez un compte

le probleme s'est skype ....... peut etre mais avant ca fonctionnait. Biensur que je pourrais utiliser teamspeak mais 1 la qualité du rendu est pas aussi bonne donc autant essayer d'utiliser ce qui est ' mieux ' et deuxiemement ca marchait avant dans la config SK / STeam .... pourquoi ca ne refonctionnerait plus et que je devrais me resigner à utiliser TS.

verbi99 a écritle probleme s'est skype peut etre mais avant ca fonctionnait, biensur que je pourrais utiliser teamspeak mais 1 la qualité du rendu est pas aussi bonne donc autant essayer d'utilisé ce qui est ' mieux ' et deuxiemement ca marchait avant dans la config SK / STeam .... pourquoi ca ne refonctionnerait plus et que je devrais a me resigner a utilisé TS.
bah ca focntionne plus pour les raison que ta donné xam apparement tu a cas telecharger netlimiter et tu verras ce qui te prend de la bande passante

Oui biensur tu peux parler sous CS .... mais c plsu pour des raisons .... " Pratique " que l'on utilise un logiciel externe.

J'vais tester le logiciel dont parlait proph@ne .. je verrais bien ce qu'il en ressort m'enfin je m'attends a rien ca doit etre skype qui prend la bande passante .. mais pk ..... This Is Tha Kestion.

REsultats sous peu.
Lassé par la pub ? Créez un compte