Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pinnacle Pctv Media Center

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour , hier je suis aller a AUCHAN et j'ai acheter une carte tv PINNACLE PCTV 110i , des fois auchan font des grosses remises car j'ai eu -30% de remise sur la carte tv etant donner qu'il na pas de cd dans l'emballage , bref , pour tout definir je nai pas ce CD dinstallation , donc en cherchant bien BIEN meme A FOND je n'ai rien trouver qui pourrais faire fonctionner ma carte tv , j'ai vu qu'il fallais PINNACLE PCTV MEDIA CENTER , c'est celui la aparment qui fait fonctionner la carte tv , maintenant sur internet j'ai trouver que des mises a jours et des correctifs pour PINNACLE PCTV MEDIA CENTER donc , quand je telecharger par exemple une mise a jours PINNACLE PCTV MEDIA CENTER il as un message d'erreur qui me dit ( AUCUNE VERSION ANTERRIEUR A PINNACLE PCTV MEDIA CENTER ).

J'ai besoin d'aide serieusement car la je suis dans un cul de sac et franchement tres enervant :fou:  de ne pas trouver le logiciel que l'on veut , donc pour reference ma carte cest une

PINNACLE PCTV 110i

comme system d'exploitation je possede WINDOWS XP MEDIA CENTER VER. 2002

MERCI DE VOTRE AIDE...

Autres pages sur : pinnacle pctv media center

Lassé par la pub ? Créez un compte

merci de ton conseil , mais bon , j'ai deja essayer mheumheu tv et je trouve que ce n'ai pas un bon programme , bcp de beug , qualiter d'imaga pas terrible , enfin , c'est pas grave , j'ai deja perdu espoir lol vite decourager et j'ai retiré ma pinnacle pour faire place a ma WINTV voila , comme ca j'ai une moin bonne qualiter d'image mais bon au moin chez la tv ... !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte