Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pinnacle studio 8 et carte DC10Plus

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,
Je galère avec studio 8 et une carte DC10plus.
J'arrive à acquérir une séquence vidéo sans problèmes mais les problèmes arrivent après :

- lors de l'édition de la vidéo, ça rame énormément, studio 8 planque très régulièrement....
- lorsque je veux graver la séquence sur un dvd, il faut environ 3H-4H pour encoder 30 minutes de vidéo. Cela me parait ENORME.

Pilotes DC10plus à jour

Voilà si vous avez une piste
Sinon, studio 8, vous en pensez quoi ?

Merci

Autres pages sur : pinnacle studio carte dc10plus

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,

>>- lors de l'édition de la vidéo, ça rame énormément, studio 8 planque très >>régulièrement....
Et en lecture avec wmp, MPclassic, ...? ou en édition avec moviemaker ?

>>Sinon, studio 8, vous en pensez quoi ?
3 jours de perdus entre la 8 et la 8.5 soit disant pas compatible avec du firewire (studio movieBox DV) alors que la 8 était livrée avec en bundle...
Avec Adobe 1ere pro 6 et en acquisition j'étais opérationnel au bout de la 1/2 journée. J'édite et encode avec TMPGenc 4.

houba 78 a dit :
salut,

>>- lors de l'édition de la vidéo, ça rame énormément, studio 8 planque très >>régulièrement....
Et en lecture avec wmp, MPclassic, ...? ou en édition avec moviemaker ?

>>Sinon, studio 8, vous en pensez quoi ?
3 jours de perdus entre la 8 et la 8.5 soit disant pas compatible avec du firewire (studio movieBox DV) alors que la 8 était livrée avec en bundle...
Avec Adobe 1ere pro 6 et en acquisition j'étais opérationnel au bout de la 1/2 journée. J'édite et encode avec TMPGenc 4.

En fait dans studio 8, il y a une étape ou on peut réordonner les séquences, en supprimer etc... en les faisant glisser (onglet "2 Editer") et c'est la que ca rame a n'en plus finir...
Conclusion : studio 8 = nul !

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte