Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PIOLET

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

salut, je suis un nouveau et novice en P2P

j'ai piolet, qui marchait très bien il y a 6 mois(accès adsl)...depuis déménagement et passage par le bas débit piolet ne marche plus....

aujourd'hui j'ai de nouveau un accès adsl et j'ai téléchargé piolet mais lorsque je l'installe pas de problème mais il ne se connecte pas.....

c'est à dire en bas au mileu de la fenêtre "connecting......" et le feu est rouge.....

je dois surement oublier de programmer quelques choses???mais quoi???

merci de vos réponses par avance
@+

Autres pages sur : piolet

Lassé par la pub ? Créez un compte

Shino-Genin a dit :
Si tu ne sais pas ce qu'est un routeur, c'est que tu n'en a pas :D 

que tu crois : vas demander à un possesseur de base de freebox, livebox & co s'il sait ce que c'est un routeur :o 

gmm@IDN a dit :
que tu crois : vas demander à un possesseur de base de freebox, livebox & co s'il sait ce que c'est un routeur :o 

Pas faux [:amphipolis:1]

Alex42, c'est pas gagné si tu ne sais même pas ce qu'il y a dans ta machine. Réponds déjà à la question du serice pack de XP qu'il y a sur ton PC : rien, SP1 ou SP2 ? Pour le savoir tu fais un clique droit sur l'icone "poste de travail" et tu vas dans propriété, là c'est marqué entre autre :
Microsoft Windows XP
Edition familiale
Version X (X = année)
Service Pack X (X = 1 ou 2).

Si tu as le SP2, c'est le parefeu intégré qui doit bloquer les ports de connexion de Piolet.

Et vérifie si tu as un autre parefeu installé. Tu prends tous les logiciels que tu ne connais pas dans ton menu démarrer et tu regardes avec Google à quoi ils correspondent...

L'idée c'est que tu as quelque chose qui bloque tes ports de connexion à un endroit ou à un autre !

OK, bon ben on avance, doucement mais surement :)