piratage de compte skyblog
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour ! je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à pirater le compte d'un skyblog, trouver son mot de passe afin de savoir ces coordonnées et surout qui elle est car celle ci harcèle mon copain et moi même, nous menace presque. Donc s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider répondez moi vite c'est urgent !! Merci d'avance. Bis.
Autres pages sur : piratage compte skyblog
Lassé par la pub ? Créez un compte
+1:
Le piratage n'est pas quelque chose qui sera décrit, expliqué ou cautionné dans ce forum. De fait, il sera plus simple d'aller contacter un admin et de l'alerter concernant tes problèmes.
PS: s'il s'agit de menaces, tu peux bien évidemment répondre que tu pourrais porter plainte, chose qui peut se faire même si tu ne connais pas "réellement" la personne qui te menace.
Le piratage n'est pas quelque chose qui sera décrit, expliqué ou cautionné dans ce forum. De fait, il sera plus simple d'aller contacter un admin et de l'alerter concernant tes problèmes.
PS: s'il s'agit de menaces, tu peux bien évidemment répondre que tu pourrais porter plainte, chose qui peut se faire même si tu ne connais pas "réellement" la personne qui te menace.
Lassé par la pub ? Créez un compte