Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

piratage de compte skyblog

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

+1:
Le piratage n'est pas quelque chose qui sera décrit, expliqué ou cautionné dans ce forum. De fait, il sera plus simple d'aller contacter un admin et de l'alerter concernant tes problèmes.

PS: s'il s'agit de menaces, tu peux bien évidemment répondre que tu pourrais porter plainte, chose qui peut se faire même si tu ne connais pas "réellement" la personne qui te menace.

Oui tout à fait, une plainte serait au moins nécessaire, il te faut constituer des preuves (captures d'écran...), ensuite les autorité compétentes pourront demandes des comptes à ceux qui gèrent le blog et retrouver facilement les infos sur l'interessé...

Tu as un lien qu'on se rende compte ?

salut! je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à pirater le compte d'un skyblog, trouver son mot de passe afin de savoir ces coordonnées et surout qui elle est car celle m' harcèle , Donc s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider répondez moi vite c'est urgent !! Merci d'avance. Bis.

moi aussi je cherche toujour sur le net mais sant résultat
mentenant je suis un pirateur sur le net
si tu veut que je te donne comment pirater un skyrock alor il veut que tu m appele sur mohambf@hotmail.com
sur tout il veut fair de canfiance sur moi
car le net je le pirate comme y a rien
:D 

mbf a dit :
j ai un problemme sur le hacker ce dernier que je ne peut pas trouver des programme pour pirater les compts
svp repond moi
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::D 

Tu dois surement être meilleur en anglais qu'en francais alors :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte