Pirate sur msn Dernière réponse : 18 Mai 2010 07:22 dans Le monde de Windows manoprod 17 Mai 2010 19:44:40 quelq'un m'a piraté mon msn,il a changé mon mot de passe,comment je vais récupérer ça?et c'est qoui les logiciel qui fait ca? merci le gars Autres pages sur : pirate msn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à manoprod Lassé par la pub ? Créez un compte mykhi 18 Mai 2010 07:22:15 Bonjour, Tu ne peux pas le récupérer et ce n'est pas un logiciel qui fait ça. Rassure-toi c'est probablement entièrement ta faute, tu as dû mettre en une question secrète en carton La prochaine fois tu feras mieux | Alerter Répondre à mykhi Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Pirate sur msn> Contenus similaires : Tags : logiciel Internet ForumCarte son et msn articlesLenovo msn ForumProbleme msn ForumBridgebaseonline msn ForumProbmeme msn ForumGaim et msn ForumPython msn ForumOnglet msn ForumErreur msn ForumMusique et msn Voir plus
manoprod 17 Mai 2010 19:44:40 quelq'un m'a piraté mon msn,il a changé mon mot de passe,comment je vais récupérer ça?et c'est qoui les logiciel qui fait ca? merci le gars Autres pages sur : pirate msn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à manoprod
mykhi 18 Mai 2010 07:22:15 Bonjour, Tu ne peux pas le récupérer et ce n'est pas un logiciel qui fait ça. Rassure-toi c'est probablement entièrement ta faute, tu as dû mettre en une question secrète en carton La prochaine fois tu feras mieux | Alerter Répondre à mykhi