pivotation .avi ??! Dernière réponse : 10 Avril 2004 14:31 dans Le monde de Windows Shadowshen 10 Avril 2004 08:50:37 Bonjour a tous! Voila g un probleme: On a tourné des petites séquences videos de skate avec un appareil photo numérique. Seulement, lors de la prise, l'appareil était tenu a la vertical. Le probleme est que mtn je me retrouve avec des séquences videos au format .avi (que je lis avec RealOne Player) qui sont pivotées vers la gauche. Je n'arrive pas a les remettre droites!!! Comment faire? g deja cherché divers logiciel mais je trouve rien. pourriez vous m'aider?? Merci Autres pages sur : pivotation avi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Shadowshen Lassé par la pub ? Créez un compte Shadowshen 10 Avril 2004 09:37:45 Ma question est-elle mal formulée, ou est-ce tout bonement impossible?? | Alerter Répondre à Shadowshen orbitalcoil 10 Avril 2004 09:49:28 tu devrais essayer avec media player classic (voir le sujet ici dans la partie image) | Alerter Répondre à orbitalcoil Shadowshen 10 Avril 2004 11:04:08 Ben je te remercie beaucoup pour ta réponse, malheureusement, il n'y a pas d'obtion "pivoter" avec media player classic Sniff, sniff... | Alerter Répondre à Shadowshen orbitalcoil 10 Avril 2004 14:07:17 en effet | Alerter Répondre à orbitalcoil Shadowshen 10 Avril 2004 14:28:20 Merci comme meme... | Alerter Répondre à Shadowshen freedownload 10 Avril 2004 14:31:38 Si ma mémoire est bonne, y'a une fonction de rotation dans Adobe Première. Tu démarres normal et tu demandes une rotation à 90° comme effet, ca devrait corriger. | Alerter Répondre à freedownload Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>pivotation .avi ??!> Contenus similaires : Tags : avi ForumFractionner avi ForumVob avi ForumPpt vers avi ForumFichiers avi s ForumTexte sur avi ForumConvertir avi en avi ForumDv avi ForumDonner moi votre avi ForumConvertie en avi ForumWmv avi Voir plus
Shadowshen 10 Avril 2004 08:50:37 Bonjour a tous! Voila g un probleme: On a tourné des petites séquences videos de skate avec un appareil photo numérique. Seulement, lors de la prise, l'appareil était tenu a la vertical. Le probleme est que mtn je me retrouve avec des séquences videos au format .avi (que je lis avec RealOne Player) qui sont pivotées vers la gauche. Je n'arrive pas a les remettre droites!!! Comment faire? g deja cherché divers logiciel mais je trouve rien. pourriez vous m'aider?? Merci Autres pages sur : pivotation avi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Shadowshen
Shadowshen 10 Avril 2004 09:37:45 Ma question est-elle mal formulée, ou est-ce tout bonement impossible?? | Alerter Répondre à Shadowshen
orbitalcoil 10 Avril 2004 09:49:28 tu devrais essayer avec media player classic (voir le sujet ici dans la partie image) | Alerter Répondre à orbitalcoil
Shadowshen 10 Avril 2004 11:04:08 Ben je te remercie beaucoup pour ta réponse, malheureusement, il n'y a pas d'obtion "pivoter" avec media player classic Sniff, sniff... | Alerter Répondre à Shadowshen
freedownload 10 Avril 2004 14:31:38 Si ma mémoire est bonne, y'a une fonction de rotation dans Adobe Première. Tu démarres normal et tu demandes une rotation à 90° comme effet, ca devrait corriger. | Alerter Répondre à freedownload