PixiePack Codec Pack Dernière réponse : 23 Septembre 2009 10:22 dans Le monde de Windows yagan 23 Septembre 2009 04:03:24 Je découvre PixiePack Codec Pack sur mon ordinateur Qu'est-ce que c'est et puis-je le supprimer ? Merci FR Autres pages sur : pixiepack codec pack | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à yagan Lassé par la pub ? Créez un compte b-marlow 23 Septembre 2009 10:22:06 Slt, il semblerait que ce soit des codecs qui sont installé en même temps que Tunebite (un logiciel de conversion) tu peux le supprimer si tu n'en a aucune utilité. (généralement VLC remplace la plupart des codecs). | Alerter Répondre à b-marlow Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>PixiePack Codec Pack> Contenus similaires : Tags : codec pack ForumCodec pack - advanced ForumCodec pack seven ForumKlite codec pack ForumSatsuki-codec-pack ForumMellieur codec pack ForumBest codec pack ForumSld codec pack ForumNimo codec pack ForumPixie pack codec pack ForumCodec pack download windows 7 Voir plus
yagan 23 Septembre 2009 04:03:24 Je découvre PixiePack Codec Pack sur mon ordinateur Qu'est-ce que c'est et puis-je le supprimer ? Merci FR Autres pages sur : pixiepack codec pack | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à yagan
b-marlow 23 Septembre 2009 10:22:06 Slt, il semblerait que ce soit des codecs qui sont installé en même temps que Tunebite (un logiciel de conversion) tu peux le supprimer si tu n'en a aucune utilité. (généralement VLC remplace la plupart des codecs). | Alerter Répondre à b-marlow