Pkoi mon 2k me fait 1 scandisk à chaque démarrage?
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
....alors ke j'ai rien touché? (il me semble)
Ya 1 option?
Ya 1 option?
Autres pages sur : pkoi fait scandisk demarrage
Lassé par la pub ? Créez un compte
xam a écritSi il te fait un scanfisk c est que ca couille qque part
falait prendre ntfs
falait prendre ntfs
Gilbert_Gosseyn a écritDéjà le FS (file system) utilisé n'a rien à voir dans cette histoire : j'utilise la FAT-32 sans le moindre problème.
Ensuite, il y a deux possibilités qui peuvent provoquer un chkdsk à chaque boot : le mauvais arrêt du service de gestion de disques, ou plus grave un défaut hard du disque en question (secteurs défectueux).
et puis c etait ironiquexam a écritsi je lui ai dit qu il fallait utiliser ntfs c est parcqu il ni a pas de scandisk lors d une mauvaise extinction
et puis c etait ironique
Mwais tu n'as peut être pas l'impression d'avoir de CHKDSK au démarrage, mais dis toi bien qu'il en a un en fait.
et puis c etait ironiqueSeule solution pour en avoir le coeur net : utiliser un utilitaire du constructeur et vérifier le HDD ...
Gilbert_Gosseyn a écritMwais tu n'as peut être pas l'impression d'avoir de CHKDSK au démarrage, mais dis toi bien qu'il en a un en fait.
Seule solution pour en avoir le coeur net : utiliser un utilitaire du constructeur et vérifier le HDD ...
Seule solution pour en avoir le coeur net : utiliser un utilitaire du constructeur et vérifier le HDD ...
OK, merci de vos réponses, vais voir ça de plus près...si c'est au niveau du hard
Un HDD de portable ça coûte cher je suppose
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJ'ai 1 scandisk ã chaque
- ForumScandisk ã chaque dã marrage
- ForumPkoi cette commande mysql ne fait pas ce quelle est censee faire
- articlesLe site apple fait planter firefox a chaque fois
- benchmarkUtilitaire scandisk
- ForumMieux que scandisk
- ForumLogiciel scandisk
- ForumCombien fait 1 ha