Plantage aléatoire avec Window XP Home Dernière réponse : 23 Novembre 2006 15:07 dans Le monde de Windows sgtcook 23 Novembre 2006 00:29:42 Bonjour Depuis un certains temps pour pc n'arrête pas de rebooter de façon aléatoire dans window ou lorsque je joue à des jeux. Je sais que les fichier minidump contiennent de l'information mais j'y comprend rien . Voici le lien de mon fichier dump le plus récent : http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&u... Autres pages sur : plantage aleatoire window home | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sgtcook Lassé par la pub ? Créez un compte michael33 23 Novembre 2006 14:16:41 L'erreur vient du pilote USBPORT.SYS. Il s'agit d'un périphérique USB. Tu peux essayer de débrancher les périphériques USB à tour de rôle pour trouver le coupable (ou regarder s'il n'y aurait pas des mise à jour disponible). | Alerter Répondre à michael33 sindweller 23 Novembre 2006 15:07:27 Il est possible que sa soit les condensateurs de ton pc qui sont HS ce qui expliquerai un reboot aléatoire de ton ordinateur... | Alerter Répondre à sindweller Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Plantage aléatoire avec Window XP Home> Contenus similaires : Tags : Drivers & OS mise a jour ForumClé windows xp home ForumFirewalls windows xp home ForumClã windows xp home ForumWindows xp home 64bits ForumRéparer windows xp home ForumWindows xp home activator ForumWindows xp home ulcpc articlesWindows xp home netbook ForumCopiercoller windows xp home ForumWindows xp home sp1 Voir plus
sgtcook 23 Novembre 2006 00:29:42 Bonjour Depuis un certains temps pour pc n'arrête pas de rebooter de façon aléatoire dans window ou lorsque je joue à des jeux. Je sais que les fichier minidump contiennent de l'information mais j'y comprend rien . Voici le lien de mon fichier dump le plus récent : http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&u... Autres pages sur : plantage aleatoire window home | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sgtcook
michael33 23 Novembre 2006 14:16:41 L'erreur vient du pilote USBPORT.SYS. Il s'agit d'un périphérique USB. Tu peux essayer de débrancher les périphériques USB à tour de rôle pour trouver le coupable (ou regarder s'il n'y aurait pas des mise à jour disponible). | Alerter Répondre à michael33
sindweller 23 Novembre 2006 15:07:27 Il est possible que sa soit les condensateurs de ton pc qui sont HS ce qui expliquerai un reboot aléatoire de ton ordinateur... | Alerter Répondre à sindweller