Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plantage au demarrage de windows... HELP

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonsoir a tous, a cause de certains problemes avec ma souris voir ici
J'ai donc decidé de faire une reparation de windows... je met le cd, je reboot, je vais dans installation je clic sur R il repare, il me demande 2 fichier un pour les drivers hyperion que je retrouve et un pour mon firewall(LookNstop) qui lui est introuvable... j'ignore donc ce fichier.
Au redemarrage j'arrive au panneau de chargement de windows et apres qlq seconde, le pc reboot... j'ai donc eu apres le reboot l'option avec le mode sans echec et la derniere bonne config etc...
Je choisis donc de prendre la derniere bonne config, mais rien toujours au meme moment apres qlq seconde au panneau de chargement de windows reboot... heureusement que j'ai mandriva sous un autre disque dur [oeilnoir].

Que faire???

Merci d'avance.

Autres pages sur : plantage demarrage windows help

Lassé par la pub ? Créez un compte

Reinstaller par dessus c'est reparer Windows. Ce qu'il a fait avec la console en choisissant Reparer c'est utiliser l'outil manuel d'extraction et de manipulations de fichiers.
C'est lorsque l'on choisit Installer a la premiere demande et ensuite Reparer que l'on repare Windows...automatiquement. Si on fait le contraire on repare fichier par fichier manuellement et il faut savoir ce que l'on fait avec les commandes Dos.

Bonsoir a tous, j'avais deja fait les deux type de reparation mais rien meme le sans echec foirai, j'ai donc decidé de reinstallé dans un autre fichier windows pour me permettre defaire un backup et de tout remettre clean apres :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte