FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Plantage de Firefox avec message d'erreur Windows

Plantage de Firefox avec message d'erreur Windows

Il y a 377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Plantage de Firefox avec message d'erreur Windows

bonjour à tous,
je suis sur Firefox et depuis la version 2.0.0.6 j'ai un petit soucis : très souvent le programme plante

par exemple pour accéder à la page "facture imprimable" sur GG adwords
par exemple pour accéder à météofrance
etc

voici le message d'erreur :
Firefox.exe - erreur d'application
L'instruction à "0x004840ee" emploie l'adresse mémoire "0x00000000" la mémoire ne peut étre "read"

1° c'est pas agréable de le voir se planter et de devoir réouvrir :fou:
2° c'est pas très pratique (du coup je ne peux plus imprimer mes factures) ...

Merci à ceux qui me répondront et merci à tous ceux qui consacrent un peu (ou beaucoup) de leur temps pour répondre à des mecs paumés comme moi aujourd'hui :pt1cable:

---------------
Krishnaya

Plus d'informations

Sous Internet Explorer ça fait la même chose??

n'y a t'il qu'internet qui plante sur ton PC? (si oui passe un coup de memtest http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 00s,00.htm

As tu tenter de passer un coup de spybot et/ou adaware, ça fait jamais de mal?
http://www.spybot.info/fr/mirrors/index.html
et à la limite
http://www.secuser.com/antivirus/

Sinon au cas ou tente de vider tous tes cookies je penses pas que ça ait un rapport mais bon...
Si parès tout ça l'erreur subsiste dis toi que tu n'auras perdu ton temps et que le PC sera plus propre
Bon week-end

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Plus d'informations

PS)et bien sur la bonne vieille désinstallation puis réinstallation de firefox

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....

a écrit :

Sous Internet Explorer ça fait la même chose??

n'y a t'il qu'internet qui plante sur ton PC?

non, sous IE c'est OK
et il n'y a qu'internet qui plante ...

---------------
Krishnaya

SOS
ne me laissez pas avec mon plantage
d'avance merci

---------------
Krishnaya
Plus d'informations

Bonsoir,

Va sur ce site clic et verifies les versions des principaux log (flash player;java etc...)en cliquant sur scan now et met les à jours si besoin

http://secunia.com/software_inspector/

---------------
Inforumatique

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Plantage de Firefox avec message d'erreur Windows

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Firefox vulnérable

Publié le 13 September 2005

Tom Ferris fait partie de ces experts en sécurité plutôt pointilleux. Dernièrement, il a trouvé une faille dans Firefox. Cette dernière serait critique, et représenterait suffisamment de risques pour Lire la suite

XBox 360 : le plantage mieux qu'un PC !

Publié le 24 November 2005

Les acheteurs trop impatients de la XBox 360 ont du s’en mordre les doigts. Alors que la console next-gen de Microsoft s’est vendue comme un petit pain (cher, le pain), il semble qu’un nombre indéterminé de ces machines Lire la suite

Les causes de plantage sur Windows

Publié le 07 August 2003

Datée de janvier 2003 (plus de toute fraicheur donc), notre confrère Touslesdrivers est tombé sur une page de Microsoft détaillant la composition des plantages de Windows 2000 et Windows XP, erreurs reportées par le système Online Crash Analysis (OCA). W Lire la suite

Firefox : 200 millions de téléchargements

Publié le 02 August 2006

Mozilla annonce que le nombre de téléchargement de Firefox vient de passer la barre des 200 millions depuis son lancement en novembre 2004.Le compteur situé sur la page d'accueil du site Spread Firefox avait déjà en Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite