Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plantage important

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour, et merci de vous intéresser à mon sujet,
Mon cas est un cas unique, un cas comme vous ne l'avez jamais vecu!

Voila il y a 2 jours mon pc a planté, une fois, deux fois, 3 fois.... jusqu'à aujourd'hui. Entretemps j'ai reformaté (croyant que ca allé résoudre les choses), et pour la réinstalation de XP SP2, j'ai du m'y reprendre maintes fois.
Des fois, le système cherche même pas à lancer XP, il redémarre tout seul toutes les 5 secondes, je trouve ca puissant quand même !!
Entre 2 plantages j'ai récupérer les fichiers minidump, mais je ne sais pas comment l'interpréter et résoudre mon problème.

Si quelqu'un se sent chaud à se frotter à mon cas, qu'il se manifeste...

Merci et... faites passer le message pour m'aider, sinon le pc c'est poubelle

Autres pages sur : plantage important

Lassé par la pub ? Créez un compte

souadzyade a dit :
Bonjour, et merci de vous intéresser à mon sujet,
Mon cas est un cas unique, un cas comme vous ne l'avez jamais vecu!

Voila il y a 2 jours mon pc a planté, une fois, deux fois, 3 fois.... jusqu'à aujourd'hui. Entretemps j'ai reformaté (croyant que ca allé résoudre les choses), et pour la réinstalation de XP SP2, j'ai du m'y reprendre maintes fois.
Des fois, le système cherche même pas à lancer XP, il redémarre tout seul toutes les 5 secondes, je trouve ca puissant quand même !!
Entre 2 plantages j'ai récupérer les fichiers minidump, mais je ne sais pas comment l'interpréter et résoudre mon problème.

Si quelqu'un se sent chaud à se frotter à mon cas, qu'il se manifeste...

Merci et... faites passer le message pour m'aider, sinon le pc c'est poubelle

Si le problème n'est pas logiciel c'est qu'il est .... matériel :-)

Alimentation, mémoires, carte graphique, carte mère.... ou tout simplement un ventilo qui ne fonctionne pas et qui engendre un point de chauffe, ou trop de poussière.
Les pistes sont nombreuses

tente un démarrage à nue du Pc tu enlève tou ce qui n'est pas necessaire ne laisse qu'une barette mémoire (si tu n'en n'as qu'une tu la chanege de slot) tu débranche les lecteur CD et un second que éventuellemnt tu aurais, tu vires ta carte graphique si tu as la possibilité de brancher l'écran sur la carte même etc etc

"Merci et... faites passer le message pour m'aider, sinon le pc c'est poubelle" => ton PC est mort, dis moi où tu habites si pas trop loin j'arrive pour le reprendre.... Tu ne serais pas un peu radical directe formatage et sinon poubelle, quand tu tombes en panne d'essence ou que tu crèves un pneu tu envois ta voiture à la casse??
Lassé par la pub ? Créez un compte