FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Plantage après lecture DVD

Plantage après lecture DVD

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Plantage après lecture DVD

Plus d'informations

Bonjour,

Je poste car mon PC plante (l'écran reste figé, je suis obligé de faire un reset de la machine) lorsque
je lis un DVD que ce soit à partir du disque dur ou du lecteur de DVD.

Cela plante uniquement lorsque j'utilise des logiciels "dédiés" type WinDVD ou PowerDVD, pas avec des lecteurs
multimedia type Windows Media Player, Media Player Classic ou BSPlayer par exemple.

Je comprend pas ce qu'il se passe.

Par avance merci pour votre aide.

Plus d'informations

donne nous plus de détails sur ta machine ton OS etc....
l'OS est un OS trafiqué ou pas ?

Plus d'informations

Machine : Asus K8N / AMD Athlon 64 2800+ / 768Mo de RAM Kingston
              Graveur DVD NEC 2510A / 2 HDD Maxtor 80 et 200 Go / CG Leadtek Winfast GeForce 4 Ti4200

OS : Windows XP Media Center 2005 non trafiqué mais ce n'est pas une install récente (pas mal de logiciel installés, pas mal de désinstallation) mais le problème est apparu dès le début.

Home sweet home...
Plus d'informations

mise a jour du drivers de la CG ?
ou des logiciels de lecture DVD en question ?

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Plantage après lecture DVD

Annonces Google
Publicité