Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plantage navigateurs

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour !

Je possède un pc portable depuis environ deux mois...

Depuis quelques temps j'ai un souci avec mes navigateurs. J'utilise Firefox et mon problème c'est qu'il plante tous les 15 min : page blanche avec ecrit "chargement". j'essaie donc d'utiliser internet explorer, opera et de meme. Au final je suis obligé de redémarer mon pc à chaque fois, ce qui signifie le ralumer tous les quart d'heure.

Je sais pas d'ou peut venir le pb, j'ai fait la mise à jour windows (je suis sous vista). J'utilise un adware, firewal, antivirus...

Autres pages sur : plantage navigateurs

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

J'ai donc testé avec l'ethernet et le probleme y est toujours.

Bizare au niveau d'internet il n'y a que msn qui fonctionne, j'utilise la messagerie thunderbid qui plante lui aussi.

es ce que cela pourait venir que j'ai zone alarme et aussi le pare feu de windows ?

Citation :
es ce que cela pourait venir que j'ai zone alarme et aussi le pare feu de windows ?

essaye les 2 mais un seul à la fois
si ça le fait toujours essaye sans aucun pare-feu(met ta box en mode routeur si pas déja fait)
c'est quoi ton antivirus?
t'es en ip fixe ou en dhcp automatique?

Alors? Du nouveau suite à l'essai avec une ancienne version de Firefox?
La ou les solutions m'intéressent parce que j'ai le même souci et les mêmes symptômes. Quand j'utilise mon PC pro, pas de souci, quand j'utilise mon autre pc perso, pas de souci non plus...
Bref, help us
Lassé par la pub ? Créez un compte