Bonjour,
Voici mon pb :
J'ai 2 PC chez moi : 1 fixe et un portable.
Hier soir j'ai activé le compte Invité sur le fixe pour pouvoir y accéder via la connection bureau à distance (CBàD).
J'ai donc lancé ma CDàD à partir du portable qui me dis que le user en cours sur le fixe va être déconnecté. Je file donc voir ce qui se passe sur le fixe et je vois un message d'info sur l'écran, mais je n'ai pas eu le temps de le lire : l'écran s'éteind !
Je me dis que c'est peut-être normal étant donné que le portable arrive justement à se connecter.
Je fais ce que j'ai à faire sur le portable, puis je déconnecte.
C'est là que ça foire : le fixe ne répond toujours pas... Même après reboot, j'ai l'écran noir avec Windows XP et la barre de défilement, et au moment d'arriver sur l'écran de sélection du compte, écran noir...
Ce qui est étrange, c'est que j'arrive à me connecter dessus via CBàD sur le portable...
J'ai également pus y accéder en mode sans echec, mais je ne vois pas trop quoi faire (la restauration du système à été désactivée...
![:( :(]()
)
En fait c'est comme si le fixe considérait que qq1 est toujours connecter, donc il ne donne pas la main...
J'aimerais bien sur éviter le reformatage....
Si quelqu'un à déjà eu le souci.... j'ai besoin d'aide !
Merci
Draz