pourquoi lorsque je clique droit sur un dossier ou sur l icone d une partition, le pc plante completement avant que le menu contextuel aparaisse? ttes les icones disparaissent quelques secondes mais tout rentre dans l ordre apres! N empeche que cela me plante quelques progs....
voici ma config >
Win XP Pro SP1
an78x pilotes nforce 5.10 (gestion ide via le pilote MS)
Athlon Xp 1700+
512 ddr pc2700
Gf 6800 Gt asus
2 X Hdd Seagate Baracuda IV de 80 go
alim antec 380 watts
est ce ke cela proviens des pilotes nvidia ou d une MAJ de XP ou encore de l alimentation?
ça me le faisais aussi,mais pas en mode sans echec onc c'est un service ou programme lancé avec windows en mode normal qui plante.essaie de desactiver le programme qui utilise enormément de ressources quand tu accèdes au menu contextuel en laissant visible le gestionnaire des taches quand tu "cliques droit".je crois que dans mon cas le progamme fautif etait "cidaemon"
Pas de soucis coté alim, coté mises à jour non plus je pense mais plus comme le dit judicieusement burdy d'une surconsommation mémoire d'un de tes applications. Vérifie via un antivirus / Anti spyware que tu n'as pas une merde qui te surcharge inutilement le PC.