plantage et vidage memoire phisyque
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonjour
je ne sait plus ou donné de la tete j'ai tout essayé et rien...
depuis une semaine je passe mon temp a reinstaller vista car tres aleatoirement le pc plante , apparait alors un ecran blue visible seulement quelques seconde pendant lequel la memoire physique se vide...
j'ai tout de suite penser a une pb de RAM mais comme mon pc avant ce formatage marchait tres bien j'ai plus penser a un pb de driver, j'ai donc installer windows sans driver et pareille, j'ai mis des driver diferent et pareille... j'ai donc penser que des segment du DD pouvait etre endommager j'ai donc fais une analyse et pareille meme probleme, j'ai ensuite demarrer en creant le fichier ntbtlog qui est senser montrer le driver qui fais planter la machine, le voici :
Loaded driver \SystemRoot\System32\DRIVERS\srv.sys
Did not load driver \SystemRoot\System32\DRIVERS\srv.sys
mais apres un autre demarrage c'etait celui ci :
Loaded driver \SystemRoot\System32\Drivers\NDProxy.SYS
Did not load driver \SystemRoot\System32\Drivers\NDProxy.SYS
j'ai donc demander a un pote de me preter sa RAM et la au lieu de planter toutes 20 minute il ne plante plus que toutes les 3 ou 4 heures
rien n'a de sens je ne sait plus quoi faire aidez moi s'il vous plait
je ne sait plus ou donné de la tete j'ai tout essayé et rien...
depuis une semaine je passe mon temp a reinstaller vista car tres aleatoirement le pc plante , apparait alors un ecran blue visible seulement quelques seconde pendant lequel la memoire physique se vide...
j'ai tout de suite penser a une pb de RAM mais comme mon pc avant ce formatage marchait tres bien j'ai plus penser a un pb de driver, j'ai donc installer windows sans driver et pareille, j'ai mis des driver diferent et pareille... j'ai donc penser que des segment du DD pouvait etre endommager j'ai donc fais une analyse et pareille meme probleme, j'ai ensuite demarrer en creant le fichier ntbtlog qui est senser montrer le driver qui fais planter la machine, le voici :
Loaded driver \SystemRoot\System32\DRIVERS\srv.sys
Did not load driver \SystemRoot\System32\DRIVERS\srv.sys
mais apres un autre demarrage c'etait celui ci :
Loaded driver \SystemRoot\System32\Drivers\NDProxy.SYS
Did not load driver \SystemRoot\System32\Drivers\NDProxy.SYS
j'ai donc demander a un pote de me preter sa RAM et la au lieu de planter toutes 20 minute il ne plante plus que toutes les 3 ou 4 heures
rien n'a de sens je ne sait plus quoi faire aidez moi s'il vous plait
Autres pages sur : plantage vidage memoire phisyque
Lassé par la pub ? Créez un compte
alors... la carte graphique a etait changer et meme probleme, on a meme penser a une sous alimentation d'un periferique mais meme en baissant la cadence du pc entierement le probleme est toujours la...
c'est alors que lors d'un plantage j'ai capter d'ou venai le probleme, le pc bloque completement et redemarre sauf que les DD ne sont pas sensé s'eteindre lors d'un redemarrage et la c'est le cas , ils s'etaignent a l'instant meme ou le pc plante , c'est donc soi la carte mere soit les disque dur .
avant de formater j'avai constater que mon deuxieme disque dur avai tendance a se couper tres aleatoirement et il n'y avai aucun incident vu que windows n'etait pas sur celui la , donc la je pense qu'il se produit la meme chose mais sur le Disque C: j'ai donc interverti les alimentations ainsi que les prise SATA
si vous savez a cause de quoi ces coupures se produisent merci de m'en informer
c'est alors que lors d'un plantage j'ai capter d'ou venai le probleme, le pc bloque completement et redemarre sauf que les DD ne sont pas sensé s'eteindre lors d'un redemarrage et la c'est le cas , ils s'etaignent a l'instant meme ou le pc plante , c'est donc soi la carte mere soit les disque dur .
avant de formater j'avai constater que mon deuxieme disque dur avai tendance a se couper tres aleatoirement et il n'y avai aucun incident vu que windows n'etait pas sur celui la , donc la je pense qu'il se produit la meme chose mais sur le Disque C: j'ai donc interverti les alimentations ainsi que les prise SATA
si vous savez a cause de quoi ces coupures se produisent merci de m'en informer
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme vidage memoire xp
- ForumSysteme fichier de vidage memoire
- ForumLogiciel vidage memoire physique
- ForumVirus vidage memoire physique
- ForumWindows vidage memoire physique
- ForumPlantage vidage mã moire
- ForumVidage de memoire phisique
- ForumPlantage vidage mémoire