plantage Windows Explorer
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Donc explorer plante sans arret ... sans pour autant faire planter le PC ou d'autres applis mais c 'est gonflant ! Des que je fais une manip sous explorer (deplacer, copier coller des fichiers) ca plante explorer qui s'oblige a fermer. Je recois meme parfois un message disant qu'explorer plante alors qu'il n'est pas ouvert
!
Une idée 1/ pour que ca arrete de planter? 2/pour virer ce message lancinant qui me demande si je veux envoyer le rapport du pb a Micrososft (me saoule ce truc là!
)
Merci
!Une idée 1/ pour que ca arrete de planter? 2/pour virer ce message lancinant qui me demande si je veux envoyer le rapport du pb a Micrososft (me saoule ce truc là!
)Merci
Autres pages sur : plantage windows explorer
Lassé par la pub ? Créez un compte
cosack a écrit Je recois meme parfois un message disant qu'explorer plante alors qu'il n'est pas ouvert
c'est normal, explorer.exe est le processus qui gere la barre des taches ainsi que l'affichage du bureau, il est donc toujours actif meme quand tu n'est pas dans l'explorateur de fichiers.d'ailleurs si tu le ferme dans le gestionnaire des taches ça te supprime la barre des taches et les icones du bureau, sans faire planter l'ordi...
Pour en revenir à ton probleme :
regarde le, ce fameux rapport d'erreur, dedans tu dois avoir un lien vers la base de connaissance microsoft qui peut peut etre te donner une solution et également te proposer de télécharger le correctif approprié si correctif il y a...ou t'indiquer si ce probleme vient d'un vers ou d'un virus ou autre...
comment je peux joindre l'image de mon message d'erreur (je l'ai sauvegardé en jpg - 88Ko) ?
Sinon en gros, Y'a 3 fenetres successives :
1/ explorer.exe a rencontre un pb et doit fermer ... je clique alors sur plus d details et obtiens
2/ Signature de l erreur : AppVer : 6.0.2800.1221 ; Modver : 6.14.10.5672 ; ModName : nvcpl.dll ; Offset : 000270d8
qui propose egalement plus de details pour obtenir la "eme et derniere fenetre :
3/ le contenu du rapport d 'erreur en txt, fichier appcopat.txt qui contient une serie de ligne de ce genre :
"<MATCHING_FILE NAME="advapi32.dll" SIZE="626176" CHECKSUM="0xA17C36E8" BIN_FILE_VERSION="5.1.2600.1106" BIN_PRODUCT_VERSION="5.1.2600.1106" PRODUCT_VERSION="5.1.2600.1106" FILE_DESCRIPTION="API avancées Windows 32" COMPANY_NAME="Microsoft Corporation" PRODUCT_NAME="Système d'exploitation Microsoft® Windows®" FILE_VERSION="5.1.2600.1106 (xpsp1.020828-1920)" ORIGINAL_FILENAME="advapi32.dll" INTERNAL_NAME="advapi32.dll" LEGAL_COPYRIGHT="© Microsoft Corporation. Tous droits réservés." VERFILEDATEHI="0x0" VERFILEDATELO="0x0" VERFILEOS="0x40004" VERFILETYPE="0x2" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0xA15EA" LINKER_VERSION="0x50001" UPTO_BIN_FILE_VERSION="5.1.2600.1106" UPTO_BIN_PRODUCT_VERSION="5.1.2600.1106" LINK_DATE="08/29/2002 18:44:40" UPTO_LINK_DATE="08/29/2002 18:44:40" VER_LANGUAGE="Français (France) [0x40c]" />
Qn peut aider?
Ou Y'a-t-il un service microsoft pour ce genre de pb?
Sinon en gros, Y'a 3 fenetres successives :
1/ explorer.exe a rencontre un pb et doit fermer ... je clique alors sur plus d details et obtiens
2/ Signature de l erreur : AppVer : 6.0.2800.1221 ; Modver : 6.14.10.5672 ; ModName : nvcpl.dll ; Offset : 000270d8
qui propose egalement plus de details pour obtenir la "eme et derniere fenetre :
3/ le contenu du rapport d 'erreur en txt, fichier appcopat.txt qui contient une serie de ligne de ce genre :
"<MATCHING_FILE NAME="advapi32.dll" SIZE="626176" CHECKSUM="0xA17C36E8" BIN_FILE_VERSION="5.1.2600.1106" BIN_PRODUCT_VERSION="5.1.2600.1106" PRODUCT_VERSION="5.1.2600.1106" FILE_DESCRIPTION="API avancées Windows 32" COMPANY_NAME="Microsoft Corporation" PRODUCT_NAME="Système d'exploitation Microsoft® Windows®" FILE_VERSION="5.1.2600.1106 (xpsp1.020828-1920)" ORIGINAL_FILENAME="advapi32.dll" INTERNAL_NAME="advapi32.dll" LEGAL_COPYRIGHT="© Microsoft Corporation. Tous droits réservés." VERFILEDATEHI="0x0" VERFILEDATELO="0x0" VERFILEOS="0x40004" VERFILETYPE="0x2" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0xA15EA" LINKER_VERSION="0x50001" UPTO_BIN_FILE_VERSION="5.1.2600.1106" UPTO_BIN_PRODUCT_VERSION="5.1.2600.1106" LINK_DATE="08/29/2002 18:44:40" UPTO_LINK_DATE="08/29/2002 18:44:40" VER_LANGUAGE="Français (France) [0x40c]" />
Qn peut aider?
cosack a écrit
Qn peut aider?
Qn peut aider?
réponse
guinioul a écrit
regarde le, ce fameux rapport d'erreur, dedans tu dois avoir un lien vers la base de connaissance microsoft qui peut peut etre te donner une solution et également te proposer de télécharger le correctif approprié si correctif il y a...ou t'indiquer si ce probleme vient d'un vers ou d'un virus ou autre...
il faut les lire les réponses....
Je les lis ... c est comme ca que je suis allé voir le rapport. Mais je ne comprends pas grand chose a ce dernier.
Carte nvidia?? reinstaller les drivers ??? ... tu peux expliciter STP ... encore une fois, mon niveau dans le monde du PC ne vaut que part ces qlqs dernieres semaines d'apprentissage ... merci de votre indulgence ... et précisions.
Carte nvidia?? reinstaller les drivers ??? ... tu peux expliciter STP ... encore une fois, mon niveau dans le monde du PC ne vaut que part ces qlqs dernieres semaines d'apprentissage ... merci de votre indulgence ... et précisions.
carte nvidia : c est la carte graphique (video) sa doit bien etre une geforce nvidia non??
desinstaller c est enlver le pilote qui fait fonctionné la dite carte
pour cela il faut allez dans le panneau de configuration et ajout supression de programme et desinstaller les dit pilote
voila telecharge sur le site nvida les pilotes approprié de ta carte
desinstaller c est enlver le pilote qui fait fonctionné la dite carte
pour cela il faut allez dans le panneau de configuration et ajout supression de programme et desinstaller les dit pilote
voila telecharge sur le site nvida les pilotes approprié de ta carte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPlantage windows vista
- ForumPlantage windows dump
- ForumPlantage de windows au demarrage
- ForumPlantage windows 7 registry
- articlesPlantage windows nvidia
- ForumPlantage windows 98
- ForumPlantage windows avec avast
- ForumPlantage windows mail