Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plantage windows et impossibilité de le réinstaller

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour a tous,

j'ai un pc portable Acer 17pouces depuis un mois et demi et il bug. il y a deux jours, je voulais ouvrir des photos, mais elles ne se sont jamais ouvertes. a chaque démarrage, le pc bug, il ram pour ouvrir n'importe quel dossier, il n'ouvre pas les logiciels "de base" (du style msn, office, etc)

Je me suis dis " je vais réinstaller windows..." ca ne marche pas, après l'installation de vista, l'écran reste noir et ne bouge pas. Xp ne veut même pas s'installer... il me met un écran bleu avant même l'installation (en boot).

J'ai su enfin installer linux, mais cela ne me convient pas, je veux pouvoir utiliser mon pc sous windows comme prévu à l'achat.

Est-ce que quelqu'un a une idée???

donc récapitulatif... windows vista bug, impossible d'installer windows vista ultimate, basic, famillial, windows xp et professionnel...

merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Non, ya pas de soucis j'ai tout formater en installant Linux. Mais ca me fais chier de devoir renvoyer un pc parce que Windows ne s'installe pas... C'est bien la première fois que j'ai ca... (je suis bien content d'être passé sur mac en pc de bureau!!!!)
Lassé par la pub ? Créez un compte