plantages bizarre!!!!
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
salut
mon ordi reboot tout seul (ce n'est PAS blaster). je pense plutot a un pb hardware ou autre virus. ça n'arrive que le soir, et dès que mon ecran de veille 3d se lance ou un jeux.
j'ai changé les driver de ma gf3 mais idem.
j'ai installé un wc recement ainsi qu'un neon ds la tour. je pense pas que ça soit en cause (perturbation electromagnetiques).
qqun a un idée avant que je pete un cable ????
mon ordi reboot tout seul (ce n'est PAS blaster). je pense plutot a un pb hardware ou autre virus. ça n'arrive que le soir, et dès que mon ecran de veille 3d se lance ou un jeux.
j'ai changé les driver de ma gf3 mais idem.
j'ai installé un wc recement ainsi qu'un neon ds la tour. je pense pas que ça soit en cause (perturbation electromagnetiques).
qqun a un idée avant que je pete un cable ????
Autres pages sur : plantages bizarre
Lassé par la pub ? Créez un compte
bah mes barrettes sont en place depuis 1an et demi et j'ai jamais eu de pb. jvois pas pourquoi elle commenceraient aujourd'hui...
le plus bizarre c'est que ce matin j'ai refais toutes les manips qui le faisait planté hier soir, et aucun pb !!!
ya que le soir (depuis 2soirs) qu'il part en cou***e ! snif
j'ai un radiateur (chauffage centrale) a proximité (50cm) de la tour. jsé pas si ça peut jouer aussi, etant donné que le chauffage ne marche que le soir...
le plus bizarre c'est que ce matin j'ai refais toutes les manips qui le faisait planté hier soir, et aucun pb !!!
ya que le soir (depuis 2soirs) qu'il part en cou***e ! snif
j'ai un radiateur (chauffage centrale) a proximité (50cm) de la tour. jsé pas si ça peut jouer aussi, etant donné que le chauffage ne marche que le soir...
Citation :
bah mes barrettes sont en place depuis 1an et demi et j'ai jamais eu de pb. jvois pas pourquoi elle commenceraient aujourd'hui... ben des barettes de ram ca deconne d'un jour a un autre, ca previent pas généralement ...
moi j'dis, essaye avec d'autres barrettes si tu peux t'en faire preter
c super long alors je te met le lien ici:
http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=2937&cat=2&config=&interface=&cache=cache&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=
En esperant qu'on puisse resoudre notre probleme.
http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=2937&cat=2&config=&interface=&cache=cache&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=
En esperant qu'on puisse resoudre notre probleme.
oui j'ai encore des problemes, par contre mon analyse avec kaspersky s'est achevé et je n'ai juste que des erreurs d'ouverture ou des fichier corrompus (installe de Myie2). Donc rien de grave.
Je ne sais pas si je plante par la fiat que mon pc chauffe trop ! Actuellement CPU: 41° : MB: 26 . Se qui concerne les disque dur je ne sais pas quel logiciel pourrait m'indiquer la temp de mon disque dur (un seul de recent).
Je ne sais pas si je plante par la fiat que mon pc chauffe trop ! Actuellement CPU: 41° : MB: 26 . Se qui concerne les disque dur je ne sais pas quel logiciel pourrait m'indiquer la temp de mon disque dur (un seul de recent).
Lassé par la pub ? Créez un compte