J'avais un modem Sagem simple (ADSL 2048 théorique), chez Wanadoo (orange maintenant). Tout fonctionnait parfaitement et la connection semblait d'une stabilité à toute épreuve. J'utilise la mule depuis 2003 et même si je fonctionnais en "low" (c'est un choix), pas de problème....
Depuis le mois d'octobre je suis passé en livebox pour des raisons personnelles (deuxième ordinateur dans la maison, donc WIFI). Je pensais que ça serait encore mieux... DES CLOUS !!! Je n'arrive pas à garder une connection plus de trente minutes si j'utilise Emule ou LimeWire. La connection s'arrête et l'ordi plante complètement. Je suis même obligé de l'éteindre manuellement. Quelqu'un aurait il une solution ?? Le FAI est il à l'origine de ce problème ?? sommes nous "fliqués" ?? merci à Tous.
Je suis désolé si je parais "asbeen", mais eu égard à mon grand âge (45 ans) (virgule), je ne suis pas....(du verbe suivre...).
ça a l'air tellement évident pour toi ... TOPIC (????)pour la mule...etc...
Je te serais infiniment reconnaissant d'être plus...comment dirais-e....accessible pour les vieux comme moi..
Merci
Je suis désolé si je parais "asbeen", mais eu égard à mon grand âge (45 ans) (virgule), je ne suis pas....(du verbe suivre...).
ça a l'air tellement évident pour toi ... TOPIC (????)pour la mule...etc...
Je te serais infiniment reconnaissant d'être plus...comment dirais-e....accessible pour les vieux comme moi..
Merci
(has-been ou plus simplement pas "dans le vent", on l'est tous plus ou moins selon les moments ; et puis "grand-âge", c'est très relatif : je ne suis pas si loin que ça derrière et la plupart de mon entourage a au moins ton âge si ce n'est plus, parfois bien plus et manipule aussi avec plus ou moins de bonheur et plus ou moins d'envie l'outil informatique.. et l'Etre Humain, s'il le veut, peut toujours apprendre de tout et de tout le monde, toute sa Vie.. Et si on peut dire : 45 ans c'est plutôt les environs de la moitié du "chemin", donc.... )
Donc, pour que tu te sentes moins éloigné de nous (normal quand on arrive quelque part ; comme moi quand j'ai besoin d'aller visiter des administrations : un vrai langage obscur !! mais je fais comme toi : je demande) : un topic est un sujet, un post est un message (qu'il soit une question ou une réponse). Et un topic unique est un sujet qui concentre les questions et les réponses pour un sujet particulier et ses alentours : ça évite d'avoir des miliers de sujets éparpillés traitant de la même chose, une sorte de mutualisation, plus pratique pour trouver des éléments de réponses à ses questions, souvent fréquemment posées par pas mal de gens, d'ailleurs..