FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Msn qui plante au lancement

Msn qui plante au lancement

Il y a 479 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Msn qui plante au lancement

Plus d'informations

Salut, j'ai un soucis depuis hier avec msn messenger (version 8.1) lorsque je clique sur conexion apres avoir choisi mon identifiant, au moment ou les 2 petits bonhommes devrai tourner, msn plante et me propose de faire parvenir le rapport d'erreur a windows.
je n'ai pas de vrais message d'erreur pour faire une recherche, juste la boite.
J'ai essayé d'installer une vieille version de msn (7.5) mais celle ci me demande une mise a jour j'ai chercher l'astuce du passage de compatibilitée et pareil que pour la derniere version msn plante au moment de se conecter.
j'ai tenté avec un compte different mais plantage aussi.
je peut me conecter avec web messenger mais cela ne resoud pas le probleme.
Quelqu'un aurait'il une idée ou une solution? merci d'avance

Plus d'informations

Et as-tu essayé de réinstaller la dernière version après avoir désinstallé celle que tu as ?

C'est le logiciel qui déconne pas une histoire de compte.

Plus d'informations

oui jai tester avec la version 8.1 beta mais pareil meme probleme,
sinon la j'ai firefox qui se met a planter constament, meme irfanview plante a chaque image vue, je pense que le probleme ne vien pas de msn mais de mon pc

Plus d'informations

firefox a planter juste apres mon message precedent

Plus d'informations

aparament d'apres mon antivirus j'aurai peut etre un ver... affaire a suivre je vais tenter de le virer

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Msn qui plante au lancement

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Groovy Flower USB : comme son nom l'indique

Publié le 02 June 2006

USB quand tu nous tiens… Cette semaine, la star qui vient de s’immiscer chez les vendeurs en ligne, est une magnifique Orchidée aux feuilles veloutées et aux doux pétales pourvus de mille couleurs. Le but ultime de cette Lire la suite

Reportage photo : le lancement de la PlayStation 3

Publié le 23 March 2007

Nous publions aujourd’hui le récit de la soirée de lancement de la PlayStation 3. Nous en profitons pour inaugurer une nouvelle forme d’article : le reportage photo : C’est au pied de la Tour Eiffel que Sony avait convié les joueurs parisiens po Lire la suite

Pourquoi Vista plante-t-il ?

Publié le 28 March 2008

Question existentielle : pourquoi Windows Vista plante-t-il ? Tous les utilisateurs de ce système d’exploitation (c’est d’ailleurs également valable pour les précédentes versions ainsi que pour les OS concurrents) ont forcement du se poser... Lire la suite

Partenaire : le lancement de l'iPhone comme si vous y étiez !

Publié le 02 July 2007

Notre partenaire Bestofmicro vient de publier un reportage photo couvrant le lancement américain du tant attendu iPhone d’Apple. Deux équipes sur place, deux Apple Store différents et plusieurs heures passées sur les trottoirs : le dispositif en plac ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite