FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » XP planté suite installation Zone Alarm

XP planté suite installation Zone Alarm

Il y a 389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : XP planté suite installation Zone Alarm

Plus d'informations

Bonjour
Mon PC est planté depuis que j'ai installé Zone alarm. En fait j'ai internet depuis 3 jrs et j'ai installé Avast : aucun problème, au démarrage il a fait un scan de l'ordi, pas mal de trojans qu'il a supprimé et ensuite quand j'ai installé le pare feu, Ecran noir XP planté.
Il y avait également un 2ème ordi connecté via WIFI. à ce moment-là.
En + je ne peux meme pas démarrer en mode sans échec. J'ai accéder au BIOS pour restaurer les paramètres par défaut (F5) mais rien n'y fait. Je suis un peu perdue et surtout je ne comprends pas du tout ce qui c'est passé.
Merci pour votre aide

PDC

Plus d'informations

salut reparer Xp:
premiere methode:
1) Booter sur le CD de Windows (dans le bios 1° boot : cd)

2) La procédure demande si on veut installer ou récupérer Windows.
Répondre "Installer" (touche <Entrée> )
NB: "Récupérer" (touche R) lancerait la console de récupération.
(ce n'est pas ce qu'on veut ici)

3) La procédure d'installation examine la machine.

4) Un écran (toujours en mode texte) s'affiche en indiquant
qu'une précédente installation de Windows a été découverte.
Il est alors demandé si on veut réinstaller ou réparer Windows
Répondre "Réparer" (touche R)

5) Windows va s'installer (comme si c'était une 1ère fois), avec
les mêmes écrans, mêmes étapes et progression, MAIS tout
ce qui existe (applications installées, comptes utilisateurs,...)
sera CONSERVÉ intégralement.
Seuls les fichiers du système seront remplacés

2eme methode
Réparez Windows XP sans tout réinstaller
Insérez votre CD de Windows XP (tout en restant sous Windows).
Cliquez sur Démarrer, Exécuter, et tapez : F:WINNT32 /unattend (en remplaçant F par la lettre de votre lecteur CD)
Windows va réparer l'installation, tout en conservant toutes vos installations de logiciels, configuration etc
ensuite supprimer ZA (il ne fait pas bon ménage avec Avast) et activer le firewall de xp

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » XP planté suite installation Zone Alarm

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Une faille critique décelée dans Zone Alarm...

Publié le 24 February 2004

L'éditeur du logiciel pare-feu Zone Alarm, Zone Labs, vient d'annoncer qu'une faille critique a été découverte dans son logiciel qui met en péril la sécurité des utilisateurs de ce pare-feu. Cependant, l'éditeur invite tout les utili Lire la suite

Zone Labs veille sur votre chat

Publié le 17 October 2003

Zone Labs, la société responsable du très célèbre pare-feu Zone Alarm étoffe sa gamme de produits et lance IM Secure. IM Secure a été conçu pour assurer la sécurité de votre ordinateur contre toute attaque de type buffer overflow visant les logiciels de Lire la suite

Nouveau Kerio WinRoute Firewall 5.1.0

Publié le 25 August 2003

Kerio WinRoute Firewall 5™ est un firewall (ou "pare-feu") très performant mais payant. En revanche, son petit frère Kerio Personnal Firewall est gratuit, il est disponible ici. Il saura protéger votre PC contre toute infiltration extérieure via le web, Lire la suite

La fin des DVD zonés ?

Publié le 03 September 2002

Les majors de disque seraient en train de se questionner sur l'intérêt de garder les DVD zonés. Pour rappel il existe aujourd'hui 6 zones : Zone 1 : Etats Unis, Canada Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite