DVD-R ou DVD+R pour la play 2 Dernière réponse : 29 Juillet 2004 10:11 dans Le monde de Windows panpan 29 Juillet 2004 09:32:05 Bonjour, Je souhaite faire un montage video pour un pote et j'ai besoin de vos conseil sur la gravure... - La PSX 2 elle lit les DVD-R ou +R? - Comment dois je graver le DVD? en VCD, DVCD, normal (type données)? Merci pour vos réponses Autres pages sur : dvd dvd play | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à panpan Lassé par la pub ? Créez un compte thoomis 29 Juillet 2004 10:11:24 les premières ps2 ne lisent pas de dvd gravés (celle de mon frangin en tout cas) | Alerter Répondre à thoomis Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>DVD-R ou DVD+R pour la play 2> Contenus similaires : Tags : Gravure montage vidéo benchmarkChoisir dvd r ou dvd-r ForumPb graveur dvd et dvd r ForumDvd r ou dvd-r lecteur de salon ForumQue veut dire dvd r et dvd-r ForumDifference dvd-r et dvd-rw ForumDvd r- et r ForumDvd - r ForumDvd r 22x articlesDiffã rence entre dvd r et r ForumDvd-r non reconnu Voir plus
panpan 29 Juillet 2004 09:32:05 Bonjour, Je souhaite faire un montage video pour un pote et j'ai besoin de vos conseil sur la gravure... - La PSX 2 elle lit les DVD-R ou +R? - Comment dois je graver le DVD? en VCD, DVCD, normal (type données)? Merci pour vos réponses Autres pages sur : dvd dvd play | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à panpan
thoomis 29 Juillet 2004 10:11:24 les premières ps2 ne lisent pas de dvd gravés (celle de mon frangin en tout cas) | Alerter Répondre à thoomis