Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plein ecran impossible avec configuration double ecran ?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonsoir/Bonjour,

Je voudrais savoir si il était possible de désactiver la désactivation du plein écran quand on fait un clic sur le deuxième et que l'on regarde une vidéo (streaming) sur le premier ?
En effet, quand je regarde une vidéo sur l'Écran No1 et que je travaille sur le second, le plein écran du No1 se désactive... !
J'espère que je suis suffisamment clair. Je ne trouve rien sur ce sujet sur le net.

Ma config : PC HP de bureau, carte graphique ATI avec 2 écrans (HP et LG) le tout sous windows Vista 64

EDIT : Je ne pensais pas que ce serait utile : pentium dual CPU E2200 @ 2,20Ghz 4Go de mémoire vive ; Écran principal HP w2216v 1680x1050 ; 2nd ecran LG Flatron MD 1920x1080 le tout sous carte graphique ATI Radeon HD 3650 (je n'ai d'ailleurs pas trouvé de pilote pour vista pour cette dernière)

Bonne après midi
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour

j'ai trouvé cette page sur le site ATI

http://www.amd.com/us/products/desktop/graphics/ati-rad...

au milieu de cette page, il y a ce chapitre:

Two integrated dual-link DVI display outputs
Each supports 18-, 24-, and 30-bit digital displays at all resolutions up to 1920x1200 (single-link DVI) or 2560x1600 (dual-link DVI)2 Each includes a dual-link HDCP encoder with on-chip key storage for high resolution playback of protected content3

est ce la solution ?
on ne pourrait ps depasser 2560 x 1600 en cumulant la resolution des deux ecrans ?

fait des essais pour voir si c'est cela
met par exemple 1200 x900 sur les 2 ecrans et regarde ce que ca fait
ensuite monte en 1 a 1600x1024 et regarde si ca redimensionne l'ecran

1200x900 sur 2 ecrans ca donne 2400 x 900 ca doit passer

1200 x 900 et 1600 x 1024 ca donne 2800 x 1024 et ca doit redimensionner
si c'est bien ca !!

j'ai juse fait le calcul sur la resolution horizontale, mais c'est peut etre aussi la verticale ?

je ne sait pas c'est juste une piste a creuser

bon courage et tiens nous informé

bonne soirée

Non, je n'ai aucuns problème a faire fonctionner mes deux écrans ! Simplement en bureau étendu quand je regarde une video en streaming sur l'un (en plein écran) et que je fait un clic sur l'autre, le plein écran de la vidéo streamée repasse en petite dans le navigateur !
Lassé par la pub ? Créez un compte