FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Pleins de prob sous vista!

Pleins de prob sous vista!

1 utilisateur anonyme et 73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pleins de prob sous vista!

Plus d'informations

Bonjour!

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie de sujet mais je ne savais pas trop où poster d'autre!

Voilà donc j'ai acheté un ordi tout neuf avec Vista dessus, mais rien ne marche!

enfin rien, j'ai installé Vista ok ça roule, mais ensuite j'ai voulu y installer mon palm Sony Clié et voilà que impossible à installer, ca bug comlétement, et je ne comprends pas pourquoi!!

Ensuite j'ai acheté récemment aussi un portable sony-ericson M 600 avec agenda éléctronique et touti quanti dedans aussi, et là non plus je n'arrive pas à installer le programme, un message d'erreur me dit " le programme ne peut pas être installé car le système d'exploitation n'est pas adapté " qqchose dans le genre quoi... mais que le système d'exploitation ne soit pas adapté ça m'étonne, vu que mon petit portable a seulement 2 mois...

Donc je me demande, est-ce que vista est trop récent pour mon Palm Clio ainsi que mon téléphone portable??

Car pour le prix qu'ils m'ont couté ainsi que le nouvel ordi, si j'avais su je serais restée sur XP!!!

Est-ce que Vista est mal foutu?? je ne comprend pas pourquoi ça bug, et ça m'énerve sérieusement!!

Merci de votre aide! :hello:

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Il faut des appli compatibles, un bon vendeur te l'aurais dis ...

Apres a part attendre la sortie de nouvelles versions et/ou harceler les fabricants pas trop de solutions là vite fais ...

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Donc c'est que mon palm et mon téléphone portable ne sont pas à jours c'est cela??

Mais je trouve dingue, parce que quand je suis passée de windows milenium à window xp je n'ai pas eu ces problèmes!!

Vista c'est vraiment de la M....

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

essai de trouver les pilotes chez le constructeur ,pour nokia c'est ok sa fonctionne ss vista .
faut chercher un peu . :)

Plus d'informations

sur les sites des constructeurs tu dis?

OK je vais essayer de trouver, mais je parie que c'est payant :whistle:

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

pour nokia c 'est gratos logitech aussi le reste c'est a voir ,mais je penses que les drivers et utilitaires acconpagnant le matos sa doit etre gratuit . ;)

Plus d'informations

Ben alors j'ai regardé sous sony ericson et y a pas de mise à jours pour Vista, j'ai essayé de réinstaller le programme depuis le site mais ça me fait le même bug que avec le CD d'instalation... :-(

Home sweet home...
Plus d'informations

faut attendre sony, j'ai idem pour mon telephone k750i

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

Bon ben je vais me faire rembourser mon sony ericson et je vais acheter un autre qui sera compatible vista :pfff:

Home sweet home...
Plus d'informations

a mon avis, t'en as quasi pas des compatibles vista, pour l'instant

Message édité par CaiRve le 15-03-2007 à 08:59:30

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

Bonjour, utilisateur malgré moi de vista, j'ai changé de bécane et donc été amené à l'utiliser. Pour ma connexion avec mon téléphone Sony Ericcson j'utilise "MyPhoneExplorer", entièrement gratuit et que je trouve plus pratique et performant que le logiciel fourni par Sony Ericcson.
paulo06, en espérant vous avoir rendu service.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Pleins de prob sous vista!

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Les serveurs de Google seraient pleins ?

Publié le 05 May 2006

Un article publié par The Register est en train de faire couler pas mal d’encre… dont la notre. Il affirme que les serveurs de Google seraient pleins. Pour tirer cette conclusion, The Register part du principe que BigDaddy, la r&ea Lire la suite

Windows Vista et les jeux : le couple gagnant ?

Publié le 10 January 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC.com, la news Vista de la journée (garantie sans fautes et sans termes techniques) Vista va sortir dans quelques semaines en France, et nombreux sont les joueurs PC qui se posent la question du passage au nouveau Windows. To Lire la suite

Optimisez votre Windows Vista

Publié le 21 June 2007

Nos confrères d’Infos-du-Net nous aident aujourd’hui à améliorer Vista, seulement quelques mois après sa sortie, par l’utilisation de logiciels entièrement gratuits : « Infos-du-Net vous propose de découvrir toutes les bonnes astuces pour rendre Lire la suite

Windows Vista : noyau et modèle de pilotes

Publié le 15 January 2007

A quelques jours de la disponibilité réelle de Windows Vista dans les magasins, nous vous proposons la première partie d’une série d’articles de fond sur le nouveau système d’exploitation de Microsoft. Au programme, description du noyau et du nouveau modè Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite