Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pleins de prob sous vista!

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour!

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie de sujet mais je ne savais pas trop où poster d'autre!

Voilà donc j'ai acheté un ordi tout neuf avec Vista dessus, mais rien ne marche!

enfin rien, j'ai installé Vista ok ça roule, mais ensuite j'ai voulu y installer mon palm Sony Clié et voilà que impossible à installer, ca bug comlétement, et je ne comprends pas pourquoi!!

Ensuite j'ai acheté récemment aussi un portable sony-ericson M 600 avec agenda éléctronique et touti quanti dedans aussi, et là non plus je n'arrive pas à installer le programme, un message d'erreur me dit " le programme ne peut pas être installé car le système d'exploitation n'est pas adapté " qqchose dans le genre quoi... mais que le système d'exploitation ne soit pas adapté ça m'étonne, vu que mon petit portable a seulement 2 mois...

Donc je me demande, est-ce que vista est trop récent pour mon Palm Clio ainsi que mon téléphone portable??

Car pour le prix qu'ils m'ont couté ainsi que le nouvel ordi, si j'avais su je serais restée sur XP!!!

Est-ce que Vista est mal foutu?? je ne comprend pas pourquoi ça bug, et ça m'énerve sérieusement!!

Merci de votre aide! :hello: 

Autres pages sur : pleins prob vista

Lassé par la pub ? Créez un compte

Donc c'est que mon palm et mon téléphone portable ne sont pas à jours c'est cela??

Mais je trouve dingue, parce que quand je suis passée de windows milenium à window xp je n'ai pas eu ces problèmes!!

Vista c'est vraiment de la M....

Ben alors j'ai regardé sous sony ericson et y a pas de mise à jours pour Vista, j'ai essayé de réinstaller le programme depuis le site mais ça me fait le même bug que avec le CD d'instalation... :-(

Bonjour, utilisateur malgré moi de vista, j'ai changé de bécane et donc été amené à l'utiliser. Pour ma connexion avec mon téléphone Sony Ericcson j'utilise "MyPhoneExplorer", entièrement gratuit et que je trouve plus pratique et performant que le logiciel fourni par Sony Ericcson.
paulo06, en espérant vous avoir rendu service.
Lassé par la pub ? Créez un compte