Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

plus de son audio sur mon PC

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

salut à tous,
je ne suis vraiment pas un balaise en dépannage informatique et je vousdrais donc demandé votre indulgence.
mon problème est que je n'ai plus de son audio de mon pc après avoir désinstallé viavoice .j'ai parcouru plusieurs forum pour recherché des solutions à mon prblm mes hélas toujours rien.j'ai vérifier dans mon gestionnaire de périférique tous semble etre en place (aucun point d'interrogation jaune).j'arrive à lire les video mais sans son et les audios semble etre lus mais sans etre audibles pourtant le controleur de volume est au maxi.

Merci de bien vouloir me venir en aide. :jap: 

Autres pages sur : audio

Lassé par la pub ? Créez un compte

Quelle version de windows as-tu?
Quelle est ta carte de son (carte de son PCI ou intégrée à la carte mère)?
Vas dans le panneau de configuration, Choisis "Sons et multimédia". Dans l'onglet "Audio", tu devrais voir tes périphériques par défaut. Sont-ils grisés? Dans l'onglet "Son", tu peux tester les sons de windows.

merci michael33
j'ai la version windows XP
Audio PCI: VIA AC'97 Enhanced Audio Controller PCI
ok,j'ai tester les sons windows comme tu me l'as demandé et je n'entends aucun son windows.
néanmoins j'entends le son que je joue depuis mon lecteur CD en connectant les écouteurs au lecteur CD binsûr

Merci

je crois que le VIA AC'97 est une carte de son intégrée à la carte mère.
Tu ne m'as pas dit si les périphériques par défaut étaient présents dans l'onglet Audio !
1-Assures toi que tu carte de son intégrée est activée dans le bios.
2-Vas sur le site du constructeur de ta carte mère et télécharge les pilotes de la carte son intégrée.
Si tu as besoin de plus d'aide, donnes nous la marque et modèle de ta carte mère.
Lassé par la pub ? Créez un compte