FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Plus de chargement du profil apres Addaware

Plus de chargement du profil apres Addaware

Le Bistrot : fifou3101 Achats / Ventes : masda83 Les news : vos réactions : Tochy, 2 utilisateurs anonymes et 128 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Plus de chargement du profil apres Addaware

Plus d'informations

Voilà apres avoir scanner le pc sous win xp pro avec AddAware, au démarrage il passe par l'écran de choix de profiles (qui ne s'affichait jamais avant) en me proposant le profile administrateur mais lorsque je le sélectionne il fait "chargement" puis "déconnexion" et puis revient a cet écran avec les deux mêmes choix (le profil admin ou éteindre le pc)

La tentative de démarrage sans echec me place dans la même situation de choix du profil ou d'éteindre le PC

Si quelqu'un peut m'aider ce serrait cool merci

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Puisque c'est arrive apres AdAware tu peux deja restaurer tout ceque ce sot juste pour voir ce que ça donne.Les antispywre obnt une fonction de retour arriere. Je n'utilise pas Adaware mas Spybot mais c'est pareil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Plus de chargement du profil apres Addaware

Annonces Google
Publicité