Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

plus de son, ni de commandes clavier pour le volume

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous!
J'ai fait une petite bétise :sweat:  !

Enfait sur mon portable (Asus, XP), j'ai trouvé que le "gestionnaires des taches" comportait trop de programmes constament ouverts et qui ralentissaient donc mon ordi.
Alors j'en ai suprimé quelques uns qui me semblaient pas importants (impossible de me rapeler desquels) et ducoup je me retrouve sans son.

C'est à dire que :

-mon portable ne détecte plus aucun periphérique audio.
-les lecteurs (windows média, real player, bs player) mettent un message d'erreur a chaque lancement de musique
-les "commandes clavier" du portable ne fonctionnent plus

Pourriez vous me dire quels programmes importants j'ai pu supprimer?
Comment faire?

Merci de m'aidez!!
myriam

Autres pages sur : commandes clavier volume

Lassé par la pub ? Créez un compte

:pfff: 

Réinstalle ... [:spamafote]

J'espère que tu as gardé les CD, partitions et/ou procédures de récupérations. Un PC de marque comme Asus devrait être facilement re-mettable à zéro.

Pense quand même à faire une sauvegarde de tes données.

Bien sûr qu'on peut ne pas tout réinstaller, mais simpelment réparer.

Mais sans te manquer de respect, il me semble que sur une échelle de 0 à 10, où 0 c'est nul et 10 c'est prix Nobel d'informatique, tu es plus proche de 1 que de 10.

Par contre, si je n'ai pas encore le prix Nobel d'Info, je n'ai pas non plus celui de Devin. Comment savoir ce que TU as suprimé, ou pas ?

Bon. Il reste quand même un espoir. Il te reste la possibilité de tout tenter. On s'en fout, on est prêt à tout réinstaller. Ce qui, même en dernier recours, reste une bonne solution.

Donc commence par réinstaller les pilotes (drivers) de tout ce qui ne marche plus. Tu les trouveras sur les CD fournis avec ta machine ou sur le site d'Asus.

Pense quand même à faire une sauvegarde de tes données. :whistle: 

(Certaines de mes phrases sont teintées d'ironie. Ne pas y voir le moindre manque de respect ;)  )
Lassé par la pub ? Créez un compte