Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plus deplace DD sans rien faire

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour, je suis novice, j'ai un probleme, je n'ai plus de place dans mon DD alors que je ne rajoute pas de programme, je regarde beaucoup de vidéo en ligne sur dailymotion , je n'ai plus d'espace libre à ce jour le DD se remplis tt seul, je fait des "nettoyer de disque" et aussi effacé les restaurations systeme ancienne mais ça recommence de plus belle, que dois je faire?merci pour votre aide

Autres pages sur : deplace rien

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'enleve tt les fichiers temporaires je pense quand je fait "nettoyage du DD", il reste 84mo et avant il devit rester 500mo je télécharge rien qd je télécharge je met sur l'autre DD, desfois ça tombe à 0mo tres vite qd je regarde une vidéo sur dailymotion "espace disque failble" je capte rien help

Fraye j'ai téléchargé le logiciel, comment savoir les fichiers à effacer sans compromettre la stabilité de mon ordi, je ve direcommentsavoir les bon et les mauvaisfichier àaffacer, je suis pas tres bon en informatique

Citation :
avant il devit rester 500mo

meme 500 mo, c'est trop peu.

si c'est ce dont tu est capable max (vide, fichiers temporaires effacés etc), ben ton systeme est déja mal barré.

va falloir désinstaller des trucs. il fait combien ton hdd à la base ?

le DD de base fait 60 GO mais partionné en deux DD ; 8 GO pour OS , et le reste pour l'installation de logiciel ou photo ou autre, c bien delui de 8 GO qui délire, mais je viens de penser c pe etre des mise à jour de windows? il me reste beaucoup de place sur l'autre partition, est ce qu'il y a moyen de tout regrouper sur un seul DD sans tout formater? ou faire un copiercoller de ma partition de 8GO sur l'autre partition?
j'ai windows XP 2002 SP2;