Plus deplace DD sans rien faire
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonjour, je suis novice, j'ai un probleme, je n'ai plus de place dans mon DD alors que je ne rajoute pas de programme, je regarde beaucoup de vidéo en ligne sur dailymotion , je n'ai plus d'espace libre à ce jour le DD se remplis tt seul, je fait des "nettoyer de disque" et aussi effacé les restaurations systeme ancienne mais ça recommence de plus belle, que dois je faire?merci pour votre aide
Autres pages sur : deplace rien
Lassé par la pub ? Créez un compte
tient un petit logiciel pour savoir ce qui occupe l'espace sur ton disque dur
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13900-windirstat...
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13900-windirstat...
le DD de base fait 60 GO mais partionné en deux DD ; 8 GO pour OS , et le reste pour l'installation de logiciel ou photo ou autre, c bien delui de 8 GO qui délire, mais je viens de penser c pe etre des mise à jour de windows? il me reste beaucoup de place sur l'autre partition, est ce qu'il y a moyen de tout regrouper sur un seul DD sans tout formater? ou faire un copiercoller de ma partition de 8GO sur l'autre partition?
j'ai windows XP 2002 SP2;
COMMENT ON FAIT POUR EFFACER LES FICHIERS TEMPORAIRES? Pe etre je ne fais pas comme il faut, je vais dans outils systeme et fais nettoyage du DD, et je coche tout , c marqué fichier temporaire, mais je gagne rien seulement 20 mo à peine
j'ai windows XP 2002 SP2;
COMMENT ON FAIT POUR EFFACER LES FICHIERS TEMPORAIRES? Pe etre je ne fais pas comme il faut, je vais dans outils systeme et fais nettoyage du DD, et je coche tout , c marqué fichier temporaire, mais je gagne rien seulement 20 mo à peine
salut,
perso, je te conseille ccleaner qui permet ,entre autres , d'effacer les fichiers temporaire.Mais beaucoup plus encore.mais je te conseillerais de faire une sauvegarde dans "restauration du systeme" avant de l'executer.voici le lien http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
a+
perso, je te conseille ccleaner qui permet ,entre autres , d'effacer les fichiers temporaire.Mais beaucoup plus encore.mais je te conseillerais de faire une sauvegarde dans "restauration du systeme" avant de l'executer.voici le lien http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
a+
juste quelques conseils quand on n'a pas un disque dur de 500Go et/ou si on défragmente souvent et/ou si on est pas fan de stocker tout un tas de trucs inutiles:
1) régler les caches du navigateurs (surtout si ce n'est pas firefox ou opera) pour qu'ils se limitent de 20 à 50Mo
2) désactiver le prefetch (ne l'autoriser que pour le boot) en faisant ça:
3) vider régulièrement le dossier "C:\Documents and Settings\MonNom\Local Settings\Temp"
4) vider régulièrement le dossier "C:\Documents and Settings\MonNom\Local Settings\Temporary Internet Files"
5) faire régulièrement un nettoyage de disque C en n'oubliant pas de virer les points de restauration obsolètes
1) régler les caches du navigateurs (surtout si ce n'est pas firefox ou opera) pour qu'ils se limitent de 20 à 50Mo
2) désactiver le prefetch (ne l'autoriser que pour le boot) en faisant ça:
* Dans l'Editeur de Registre, localiser la clé HKLM\system\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management\PrefetchParameters
* Dans le volet droit, double-cliquer sur la valeur Dword EnablePrefetcher et modifier le champ de Données de la valeur en lui attribuant le chiffre 0 ou 1 ou 2 ou 3, sachant que:
0 : prefetch désactivé
1 : prefetch activé pour les applications
2 : prefetch activé pour le démarrage
3 : prefetch activé pour le démarrage et les applications (valeur par défaut)
* Fermer l'Editeur du Registre et redémarrer l'ordinateur pour appliquer les modifications.
3) vider régulièrement le dossier "C:\Documents and Settings\MonNom\Local Settings\Temp"
4) vider régulièrement le dossier "C:\Documents and Settings\MonNom\Local Settings\Temporary Internet Files"
5) faire régulièrement un nettoyage de disque C en n'oubliant pas de virer les points de restauration obsolètes
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumVirus je ne peux plus rien faire
- ForumVirus peut plus rien faire
- ForumAvast sest desactive et rien a faire
- ForumPopup et fenetre intenpestive rien a faire
- ForumWindows xp qui bloque au demarrage et rien a faire
- ForumCa ne sert plus a rien de faire une prepa hec
- ForumEmule en low id avec vista rien a y faire
- ForumErreur cle usb je ne peux plus rien faire avec mes cle usb
- ForumActivation de windows trop tard je ne peut plus rien faire