Plus deplace DD sans rien faire
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonjour, je suis novice, j'ai un probleme, je n'ai plus de place dans mon DD alors que je ne rajoute pas de programme, je regarde beaucoup de vidéo en ligne sur dailymotion , je n'ai plus d'espace libre à ce jour le DD se remplis tt seul, je fait des "nettoyer de disque" et aussi effacé les restaurations systeme ancienne mais ça recommence de plus belle, que dois je faire?merci pour votre aide
Autres pages sur : deplace rien
Lassé par la pub ? Créez un compte
tient un petit logiciel pour savoir ce qui occupe l'espace sur ton disque dur
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13900-windirstat...
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13900-windirstat...
le DD de base fait 60 GO mais partionné en deux DD ; 8 GO pour OS , et le reste pour l'installation de logiciel ou photo ou autre, c bien delui de 8 GO qui délire, mais je viens de penser c pe etre des mise à jour de windows? il me reste beaucoup de place sur l'autre partition, est ce qu'il y a moyen de tout regrouper sur un seul DD sans tout formater? ou faire un copiercoller de ma partition de 8GO sur l'autre partition?
j'ai windows XP 2002 SP2;
COMMENT ON FAIT POUR EFFACER LES FICHIERS TEMPORAIRES? Pe etre je ne fais pas comme il faut, je vais dans outils systeme et fais nettoyage du DD, et je coche tout , c marqué fichier temporaire, mais je gagne rien seulement 20 mo à peine
j'ai windows XP 2002 SP2;
COMMENT ON FAIT POUR EFFACER LES FICHIERS TEMPORAIRES? Pe etre je ne fais pas comme il faut, je vais dans outils systeme et fais nettoyage du DD, et je coche tout , c marqué fichier temporaire, mais je gagne rien seulement 20 mo à peine
salut,