Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plus deplace DD sans rien faire

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour, je suis novice, j'ai un probleme, je n'ai plus de place dans mon DD alors que je ne rajoute pas de programme, je regarde beaucoup de vidéo en ligne sur dailymotion , je n'ai plus d'espace libre à ce jour le DD se remplis tt seul, je fait des "nettoyer de disque" et aussi effacé les restaurations systeme ancienne mais ça recommence de plus belle, que dois je faire?merci pour votre aide

Autres pages sur : deplace rien

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'enleve tt les fichiers temporaires je pense quand je fait "nettoyage du DD", il reste 84mo et avant il devit rester 500mo je télécharge rien qd je télécharge je met sur l'autre DD, desfois ça tombe à 0mo tres vite qd je regarde une vidéo sur dailymotion "espace disque failble" je capte rien help

Fraye j'ai téléchargé le logiciel, comment savoir les fichiers à effacer sans compromettre la stabilité de mon ordi, je ve direcommentsavoir les bon et les mauvaisfichier àaffacer, je suis pas tres bon en informatique

Citation :
avant il devit rester 500mo

meme 500 mo, c'est trop peu.

si c'est ce dont tu est capable max (vide, fichiers temporaires effacés etc), ben ton systeme est déja mal barré.

va falloir désinstaller des trucs. il fait combien ton hdd à la base ?

le DD de base fait 60 GO mais partionné en deux DD ; 8 GO pour OS , et le reste pour l'installation de logiciel ou photo ou autre, c bien delui de 8 GO qui délire, mais je viens de penser c pe etre des mise à jour de windows? il me reste beaucoup de place sur l'autre partition, est ce qu'il y a moyen de tout regrouper sur un seul DD sans tout formater? ou faire un copiercoller de ma partition de 8GO sur l'autre partition?
j'ai windows XP 2002 SP2;

COMMENT ON FAIT POUR EFFACER LES FICHIERS TEMPORAIRES? Pe etre je ne fais pas comme il faut, je vais dans outils systeme et fais nettoyage du DD, et je coche tout , c marqué fichier temporaire, mais je gagne rien seulement 20 mo à peine

8 go c'est maigre, pour linux je mets 20go sinon ça sature vite
quand tu ajoutes des logiciels
ça le met dans programmes files, et dans le dossier windows ça ajoute d'autres trucs
tu as vu trop juste.

mais taisez vous tous

il suffit de faire:
demarrer
tout les programmes
accessoires
outils systeme
nettoyage de disque
tout selectionner (cocher)
nettoyer!

et comme de par magie, tout va aller mieux ( ca va durer tres tres longtemps parsqu'apparemment il ya masse de choses à effacer)

juste quelques conseils quand on n'a pas un disque dur de 500Go et/ou si on défragmente souvent et/ou si on est pas fan de stocker tout un tas de trucs inutiles:

1) régler les caches du navigateurs (surtout si ce n'est pas firefox ou opera) pour qu'ils se limitent de 20 à 50Mo

2) désactiver le prefetch (ne l'autoriser que pour le boot) en faisant ça:
  1. * Dans l'Editeur de Registre, localiser la clé HKLM\system\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management\PrefetchParameters
  2. * Dans le volet droit, double-cliquer sur la valeur Dword EnablePrefetcher et modifier le champ de Données de la valeur en lui attribuant le chiffre 0 ou 1 ou 2 ou 3, sachant que:
  3. 0 : prefetch désactivé
  4. 1 : prefetch activé pour les applications
  5. 2 : prefetch activé pour le démarrage
  6. 3 : prefetch activé pour le démarrage et les applications (valeur par défaut)
  7. * Fermer l'Editeur du Registre et redémarrer l'ordinateur pour appliquer les modifications.

3) vider régulièrement le dossier "C:\Documents and Settings\MonNom\Local Settings\Temp"

4) vider régulièrement le dossier "C:\Documents and Settings\MonNom\Local Settings\Temporary Internet Files"

5) faire régulièrement un nettoyage de disque C en n'oubliant pas de virer les points de restauration obsolètes
Lassé par la pub ? Créez un compte